Cette application ne fonctionne que sur les appareils mobiles en mode « Root ».

Après avoir essayer plusieurs applications permettant de bloquer les appels et SMS indésirables, je pense avoir trouvé la perle :)

Root Call Blocker Pro vous permettra donc de filtrer efficacement les appels et SMS, idéal pour ne plus vous faire importuner par les démarcheurs et surtout les appels « call-back » qui augmentent considérablement. Hélas, les appels seront toujours redirigés vers la messagerie vocale, mais le gros plus de cette application est que vous n’aurez aucune action à effectuer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous suffira de configurer rapidement l’application et d’ajouter les profils souhaités, un numéro se trouvant dans votre liste noire et qui tentera de vous appeler sera automatiquement rejeté et transféré vers votre messagerie, en aucun cas votre appareil ne sonnera et vous serez informé(e) de ce rejet par une icône dans la barre de notifications.

 

L’écran principal listera tous les appels et SMS qui ont été bloqués. Un appui long permettra d’appeler, d’envoyer un SMS, d’enregistrer ces infos dans l’historique des appels de votre téléphone, ou de supprimer.

 

 

 

Les paramètres vous permettront de définir éventuellement vos propres règles si vous ne souhaitez pas utiliser la configuration par défaut. Vous pourrez par exemple entrer un début de numéro comme par exemple +33899 pour les call-back. Tous les appels commençant par ces chiffres seront systématiquement bloqués.

 

 

 

Le mode de rejet peut être personnalisé pour les appels et pour les SMS.

 

 

 

Vous pourrez également créer vos listes noire et blanche, et choisir la façon dont vous souhaitez bloquer les appels et SMS. Si vous entrez par exemple un numéro dans la liste blanche et que vous définissez celle-ci en tant que prioritaire, vous ne recevrez aucun appel sauf celui enregistré. Une solution qui peut s’avérer pratique pendant les vacances par exemple, le week-end, etc. Vous ne pourrez ainsi être joignable que pour les personnes sélectionnées.

 

 

 

Vous pourrez également programmer des périodes de blocage, et choisir de quelle manière l’application devra ensuite bloquer à la fin de la période.

 

 

 

Un must !

Aucune sonnerie, pas d’affichage de fenêtre d’appel entrant, vous ne verrez absolument rien de l’appel ou du SMS indésirable. Juste une notification dans votre barre.

 

 

 

 

 


Auteur : Fahrbot Mobile
Site Internet : http://fahrbotmobile.blogspot.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market(PC)

Téléchargement via QR Code (€ 2,00) :
Scannez ce QR Code