ROUTE 66 Maps + Navigation est maintenant disponible sur Android.

L’application, qui inclut la navigation en réalité augmentée, fonctionne gratuitement partout dans le monde pour une durée de 30 jours (offre valable jusqu’au 31 décembre 2011).  Au delà de ce délai, il vous sera possible de continuer à utiliser les services via deux options d’achat (mensuel ou perpétuel).

Les tarifs ne semblent disponibles nulle part sur le site officiel, si vous souhaitez rester en licence gratuite vous continuerez à bénéficier de la totalité des cartes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce test a été réalisé rapidement, je n’ai pas eu le temps de faire un essai sur route .

La géo localisation ne se fera pas automatiquement au premier lancement de l’application, il vous faudra obligatoirement passer par le menu et sélectionner « Indications » et entrer votre adresse.

 

Exemple de parcours. Les indications principales vous donneront la durée ainsi que la distance jusqu’à destination.

 

Vous pourrez passer en mode simulation pour reconnaître votre trajet, et passer par le menu pour le modifier ou obtenir des fonctions complémentaires.

 

 

Lors de votre trajet, il vous sera possible de passer en mode réalité augmentée (Follow Me) en cliquant sur l’icône caméra située en bas à droite de l’écran. Vous pourrez ainsi suivre le véhicule virtuel de votre choix (à sélectionner dans le menu) qui vous accompagnera et vous guidera jusqu’à destination.

La navigation peut s’effectuer de manière off-board, les données et cartes seront alors mises à jour en temps durant votre trajet et nécessitera donc une connexion réseau et un bon forfait Data si vous allez loin :)

Le mode on-board stockera quant à lui les cartes complètes sur la carte mémoire de votre appareil avant votre départ et ne demandera aucune connexion réseau.

 

 

Tout comme le mode simulation, vous pourrez passer par le menu durant le transport pour le modifier ou obtenir des fonctions complémentaires.

 

Les options vous permettront de changer les voix (homme ou femme), et de choisir les indications à afficher durant la navigation.

 

 

 

 

Les différents tarifs proposés.

Vous pourrez choisir de continuer avec la version gratuite, celle-ci ne vous proposera alors que les cartes (pour le monde).

 

Voici un test en situation, proposé par libercad :Y:

J’ai testé « Route 66″ sur l’aller/retour Paris-Chatillon-sur-Seine (21), environ 250 km, sur un Motorola Defy – Je précise que je connais bien les assistants de navigation Copilot Live et Navigon.

Route-66 – les plus :
- L’interface multilingue, la possibilité de télécharger les cartes que l’on veut
- Les radars fixes sont bien connus et identifiés à temps (programmable en mètres) – alarme sonore par un seul bip + icone
- Choix du parcours correct
- Réalité augmentée non testée / non significative en province, campagne

Route-66 – les moins :
- Le gros moins, c’est la base de données sur les vitesses autorisées. L’indicateur passe systématiquement au rouge sans aucune raison et ce à multiples reprises
- Sur mon Motorola Defy (800×600), l’icône des radars est illisible rendant impossible d’identifier la vitesse limite autorisée du radar bien que mentionnée
- Une certain lenteur au recalcul en cas d’évolution du trafic routier

 

 

 

Les cartes proposent des contenus 3D, des liens vers Wikipedia ainsi que des rapports météo à 14 jours.

Si vous utilisez Route 66 sur votre appareil Android, n’hésitez pas à nous faire profiter de vos retours.

Informations détaillées sur le site officiel www.66.com

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VXZ6Hj2IOPE[/youtube]

 

 

 

 


Auteur : www.66.com
Site Internet : www.66.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code