Pas un jour sans que Free Mobile ne fasse l’actualité !

Dans notre cas, rien à voir avec le réseau. On va juste parler du catalogue des mobiles où figure le Samsung Galaxy SII au prix de 479 399 euros mais avec un paiement comptant.

La solution du crédit n’est toujours pas mise en place. A titre de comparaison, le Samsung est à 459 euros chez Sosh avec la possibilité de le régler sur 12 ou 24 mois tandis que chez B&YOU, il est vendu à 473,67 euros avec une ODR (offre de remboursement) de 40 euros.

Free Mobile vient de libérer la fonction de paiement à crédit. Bizarrement le Samsung Galaxy SII n’est pas concerné par cette mesure !

D’autre part, un internaute nous a fait part que Free Mobile commercialise le Galaxy SII (i9100) alors que d’autres opérateurs proposent la version i9100G dont le processeur est un TI OMAP, le même qui équipe la gamme Nexus. D’après les benchmarks, ce dernier serait moins véloce à cause notamment de la puce graphique. Nous avons interpellé Samsung France à ce sujet dont la réponse se fait attendre…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pixmania le propose à 468 euros (frais de port compris), Carrefour à 472,67 euros (frais de port compris) et Amazon à 479 euros (frais de port gratuit). En occasion, le premier prix est à 305 euros (PriceMinister).

Quant à l’iPhone, ce dernier prévu fin janvier n’est toujours pas au catalogue…

 

05.03.12 : Baisse du prix, le Samsung Galxy S2 est maintenant proposé à 399,00 euros. Probablement pour liquider le stock avant l’arrivée du S3 en avril prochain.

Merci à High-Tech-Passion pour l’info :Y: