samsung-galaxy-i7500-311x495Non, ceci n’est pas une rumeur, votre Galaxy peut tourner sous Android 2.0!!

Mustymod, un membre du site communautaire Android.monaco.com a réussi à trouver le moyen de débloquer la version 2.0 pour les heureux propriétaires de Samsung Galaxy. Cette manoeuvre ne necessite aucune connaissances particulières puisque la migration se fait via Odin, le logiciel d’installation de mise à jour de Samsung.

Chose étrange, la version d’Odin donnée dans les liens à la fin du post,  est une version jusqu’à lors inconnue du publique. Mustymod pourrait il être un salarié de Samsung ? Une chose est sure, la version 2.0 d’android donne un coup de jeune à ce bon vieux Galaxy coincé sur la version 1.5.

 

 

 

 

 

Après l’avoir tester, je ne vous recommande pas encore de l’installer car de nombreuses fonctionnalités ne sont pas disponible comme par exemple l’appareil photo et la caméra (écran blanc), le haut parleur, la fonctionnalité « bloquer le clavier » pendant un appel, l’accéléromètre.

Cependant, la version inclue un déverrouillage à la Éclair (avec la touche raccrocher) très esthétique, de même pour répondre à un appel. Avec ce buzz, Samsung devrait surement se décider à sortir la version officiel sur Galaxy.

Source (fichiers dans la source)

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eoYV3OUcvyg[/youtube]

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=46y8AFIFNv0[/youtube]