Votre écran LED 155cm est installé, vous profitez actuellement de l’Euro 2012 en attendant les prochains Jeux Olympiques ?

Et si vous vous prépariez un peu avec votre appareil mobile tout en faisant une bonne action, en cumulant des kilomètres via cette application Samsung Hope Relay ?

Il s’agit d’une application de course unique, et Samsung reversera 1 euro pour chaque kilomètre parcouru. De plus, vous aurez peut-être la possibilité de figurer sur la caravane Samsung Torch Relay.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fonctionnement :
- Téléchargez l’application et commencez la collecte de dons. L’application utilisera le GPS pour vous suivre, que vous marchiez ou que vous courriez.
- Suivez toutes vos courses via l’application, seul ou en équipe
- Recevez les encouragements de vos amis durant votre course
- Partagez vos réussites et impliquez vos amis via Facebook, Twitter, SMS et e-mail.
Les dons récoltés seront reversés à SOS Village d’Enfants. Cette association a pour mission (en France et à l’étranger) de replacer dans des familles des enfants orphelins, abandonnés, ou en situation familiale difficile et leur permettre de reconstruire leurs vies dans de bonnes conditions.

Voici un exemple de leur action en vidéo : www.sosve.org/20-Decouvrir/Video/madagascar

 

Pour commencer, créez votre profil et affinez votre look avant de décider de le partager ou non.

 

 

 

Une fois votre apparence terminée, prévoyez des fruits secs et en piste ! Si vous souhaitez faire connaître votre personnage, votre équipe, ou nous indiquer le nombre de kilomètres que vous avez parcourus, n’hésitez pas à poster vos commentaires :)

 

 

Parmi les différents menus disponibles, vous pourrez suivre le parcours de la flamme olympique sur la carte.

 

 

13.09.12 : L’application Hope Relay développée par Samsung à l’occasion des Jeux Olympiques invitait tous les utilisateurs de Smartphones (Android, Bada, iOS) à participer à un challenge caritatif qui transforme les kilomètres en dons.
Coureurs, cyclistes, marcheurs, etc. ont ainsi cumulé 93735 kilomètres dans l’hexagone entre le 27 mai et le 12 août dernier. Samsung Electronics France transforme aujourd’hui cet effort collectif en reversant 100000,00 euros à SOS Villages d’Enfants France.
Ce soutien financier permettra à l’association, qui œuvre pour que les enfants fragilisés par la vie grandissent au sein d’une vie de famille, de rénover les maisons vieillissantes du village SOS de Neuville (Nord) qui fêtera cette année ses 50 ans.
Samsung et SOS Villages d’Enfants en France remercient chaleureusement les nombreux participants au Samsung Hope Relay pour leur élan de générosité, qui contribuera à améliorer le bien être des enfants en difficulté.
Samsung soutient SOS Villages d’Enfants dans le cadre de son programme « Samsung Hope for Youth », dont la vocation est de venir en aide à l’enfance. L’engagement de Samsung perdurera au-delà des Jeux Olympiques de Londres 2012.

 

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=POwNUcelAn4[/youtube]

 

 

 

 


Auteur : Nom de l’auteur ici
Site Internet : www.samsung.com/uk/london2012
Aide
Lien direct Google Store (mobile) | Lien direct Google Store (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code