Screebl1L’application Screebl permet d’optimiser l’extinction de l’écran de votre mobile en fonction de l’orientation de l’appareil.

Fonctionnant avec l’accéléromètre et selon vos paramètres d’inclinaison en modes portrait et paysages que vous aurez préalablement définis, Screebl détectera si si oui ou non vous utilisez votre téléphone et bloquera alors l’extinction et le verrouillage de l’écran. Idéal donc si par exemple vous lisez un ebook, une page web, un e-mail, etc. et que vos paramètres d’extinction d’écran sont réglés sur un court délai.

Jusqu’à présent, j’utilisais KeepScreen. Mais Screebl est plus complet et plus intelligent puisqu’il permet également un verrouillage automatique en cas de non utilisation du mobile. Un outil parfait pour obtenir un gain supplémentaire sur le niveau de batterie.

 

 

 

 

 

 

Les paramètres de configuration sont très nombreux. Lancer l’application automatiquement au démarrage du mobile, notification de l’état via l’affichage d’une petit icône, désactivation lorsque le mobile est posé sur son socle, personnalisation des angles d’activation en modes portrait et paysage, comportement de Screebl durant un appel téléphonique, etc.

Screebl2  Screebl3

Screebl4  Screebl5

Screebl6  Screebl7

Screebl8  Screebl9 

 

 

 

 

 

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tzgFuUu0oxg[/youtube]

 

 

 

 

Auteur : keyeslabs.com
Site Web

Téléchargements :

 

1°) Version lite

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :

Screebllitecode

 

 

 

 

 

 

 

 

2°) Version Pro

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres (US$ 1,99) :

Screeblprocode