Bouchons, coups de klaxon, vous venez de réussir à traverser Paris, bravo ! Il ne vous reste maintenant plus qu’à trouver une place pour vous garer…

Vous avez fait 50% du travail, et trouver une place va se révéler être un nouveau parcours du combattant. Heureusement, votre petit écureuil volant est là pour vous aider.

ShareMySpot vous fournit un écureuil volant, votre assistant personnel à la recherche d’une place de parking. Copilote urbain et interprète dans la communauté ShareMySpot, il vous permet de troquer vos places de parking et d’en finir ainsi avec les tours de pâté de maison sans fin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’inscription (gratuite) est obligatoire pour utiliser le service. Il vous faudra ensuite sélectionner votre véhicule, c’est une étape importante car lorsqu’une place se libère la taille du véhicule qui la quitte est indiquée. Vous saurez ainsi si vous pouvez y entrer ou non et ne perdrez pas de temps inutilement pour rejoindre avec votre Hummer H3 une place qui vient d’être libérée par une Mini Cooper :)

 

 

1°) trouver une place

Lancez une demande sur ShareMySpot. Votre localisation va s’effectuer, l’application va immédiatement scanner les alentours et rechercher dans la base de données si un ou plusieurs utilisateurs sont sur le point de quitter leur place.

Si une place se libère à proximité (et que les dimensions de votre voiture conviennent), ShareMySpot vous indique l’adresse, et vous propose de vous y garer. Si vous acceptez, vous êtes guidé jusqu’à votre futur emplacement comme sur un GPS classique.

 

 

Les noisettes sont la monnaie virtuelle de ShareMySpot. Elles vous permettent de récompenser l’utilisateur qui vous laisse sa place.

Vous réalisez donc un troc : une place de parking qui vous est réservée, contre 300 noisettes.

 

 

2°) proposer votre place

Vous quittez votre place ? Proposez-là à votre tour sur ShareMySpot, c’est une façon de rendre à la communauté d’utilisateurs le service dont vous avez bénéficié pour vous garer. C’est aussi l’occasion de récupérer votre investissement, puisque la personne qui prendra votre place vous versera à son tour 300 noisettes sonnantes et trébuchantes !

 

Cette récente application sera très utile dans les grandes villes. certaines fonctions ne sont pas encore activées (l’achat de noisettes par exemple) et quelques bugs sont encore présents mais devraient être réglés rapidement par le développeur.

 

 

 

 


Auteur : ShareMySpot
Site Internet : www.sharemyspot.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code