Shpock est un marché aux puces version mobile pour trouver des bonnes affaires.

Ce service de petites annonces est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et propose un grand nombre d’articles d’occasion. Vous allez maintenant vous promener avec une brocante dans votre poche, rendant ainsi l’achat et la vente extrêmement simples et ludiques.

Les articles en ventes sont triés en fonction de la distance calculée par rapport à l’endroit où vous vous trouvez. Mais vous pourrez également choisir de naviguer dans les différentes catégorie, sur toute la France et dans d’autres pays limitrophes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Shpock fait partie des applications (oui, encore une) réservées aux utilisateurs du réseau social. Vous ne pourrez en effet pas utiliser ce service si vous n’acceptez pas de vous enregistrer sur Facebook pour raconter votre vie privée au monde entier…
La raison de cette obligation : C’est une façon de faire obstacle efficacement aux spammeurs et scammeurs. Si c’est plutôt légitime, il existe cependant d’autres moyens de se protéger et d’éviter ce genre de « discrimination ».

Vous pourrez vous diriger sur http://shpock.com/fr/faq/#9 afin de demander à vous faire avertir lorsqu’un système d’enregistrement par e-mail sera activé.

 

 

Vous pourrez très simplement mettre vos vieux objets en vente. Prenez une photo, ajoutez un titre, une description et un prix, et toutes les personnes se trouvant à proximité de votre lieu pourront voir instantanément cette nouvelle trouvaille.

 

Il y a de tout aux puces. N’oubliez pas de « tirer pour rafraîchir » car c’est aussi valable si l’annonce que vous consultez n’est pas une arme (de jeu)  :)

Vous pourrez surveiller des objets, poser une question au vendeur ou encore faire une offre d’achat à ce dernier.

 

 

Plus vous ferez glisser l’écran sur le bas, et plus les objets en vente seront loin de votre lieu actuel.

 

 

Vous pourrez cependant choisir de naviguer dans les catégories, sans vous soucier des distances.

 

Informations données par Shpock :
- Nous ne demandons que les données dont nous avons besoin pour une expérience utilisateur optimale
- Nous ne partagerons jamais rien sans votre accord
- Les localisations des objets sont toujours un peu décalées dans Shpock par rapport à la réalité
- Vos données ne sont pas partagées avec d’autres

 

 

 


Auteur : Finderly
Site Internet : http://shpock.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile :
Scannez ce QR Code