Application suggérée par Sébastien L. – Merci ;)

L’application SorrySMS répond automatiquement à vos SMS lorsque vous n’avez pas la possibilité de le faire.

Vous êtes en voiture, occupé(e) en réunion, etc., SorrySMS informera alors vos contacts par le biais d’un message personnalisé que vous aurez enregistré au préalable dans les options.

Vos correspondants sauront ainsi que leur message SMS a bien été reçu et qu’ils n’ont plus qu’à attendre que vous leur répondiez quand cela vous sera à nouveau possible.






Les options vous permettent de définir votre message personnalisé et d’indiquer à qui il sera envoyé si vous recevez un message SMS pendant votre indisponibilité.

 




Il est également possible de faire en sorte que votre mobile passe automatiquement en mode silence lorsque vous activez SorrySMS. Et de choisir l’intervalle de temps au cas ou l’un de vos contacts vous enverrait plusieurs SMS malgré avoir reçu un message d’occupation.

 




Un widget est aussi disponible.


L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « SorrySMS » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.

 

Il est possible que cette application devienne payante dans le futur. Si vous l’essayez, n’hésitez surtout pas à faire remonter vos suggestions auprès du développeur.










Auteur : Softbouc
Aide

Lien direct Market (navigateur mobile)

Téléchargement via Code-Barres (€ 0,99) :

Scannez ce QR Code