Si vous possédez ou envisagez de faire l’acquisition d’une SmartWatch de Sony, première montre tactile « connectée » que l’on peut relier à un Smartphone Android, voici une petite application qui vous intéressera.

Sound Check vous donnera en effet la possibilité de vérifier différents paramètres pour votre SmartWatch (sonnerie, volume en cours d’appel, notifications, alarmes et musique).

Pour rappel, la SmartWatch est compatible avec les Smartphones de Sony mais également avec les Smartphones Android de nombreuses marques dont ceux de HTC ou encore Samsung.

 

 

 

 

 

 

Sound Check est une extension, il faudra donc impérativement installer au préalable l’application gestionnaire LiveWare de Sony (voir à la fin de ce billet). Une fois celui-ci installé sur votre appareil mobile Android, vous pourrez constater que Sound Check y a été installé.

 

 

Il ne vous restera plus qu’à l’activer dans les applications disponibles, puis à utiliser les fonctions selon votre souhait.

 

 


La SmartWatch intègre un grand écran tactile OLED multipoint, une puce Bluetooth et un OS Android. Il est même possible d’installer des applications spécifiques à la montre comme un client Facebook ou Twitter. Bref, LA montre de geek par excellence :)

La SmartWatch de Sony est actuellement en solde sur Autoroot.info.

 

01.08.12 : Version 1.1.2
Application maintenant disponible en français.

 

 

 


Auteur : Beth Mezias
Site Internet : https://sites.google.com/site/mezcocorp
Aide

Version Lite Version complète (€ 1,50)
Lien direct Google Store (Mobile)
Lien direct Google Store (PC)
Lien direct Google Store (Mobile)
Lien direct Google Store (PC)
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

 

Gestionnaire LiveWare
Lien direct Google Store (Mobile)
Lien direct Google Store (PC)
Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?