Si vous êtes fidèles au blog Android-Software, vous savez certainement que les surprises sont régulières et qu’il n’est pas nécessaire d’attendre Noël ou des nouveautés pour vous faire gagner des cadeaux. Ce qui donne d’ailleurs ensuite des idées à d’autres :)

Cette semaine, je vous propose de gagner un petit compagnon = un mini Android Collector !

Comment gagner ce petit Android ? C’est très simple, aucun effort nécessaire hormis devoir ouvrir bien grands les yeux :lol:

 

 

 

 

 

 

Entre le lundi 4 octobre 2010 à 08h00 et le vendredi 8  samedi 9 octobre 2010 18h00, vous devrez donc chercher cette petite image sur le blog Android-Software.fr :

Son format est de 44 x 54 mais le nom de l’image sera bien évidement différent :lol:

 

Elle pourra apparaître n’importe quand et n’importe où, sur un des billets qui seront publiés entre le 04.10.10 à 08h00 et le 08.10.10 09.10.10 à 18h00, ou, toujours durant cette même période, sur la page d’accueil, dans les side-barre, dans un menu, sur une des pages contenues dans le menu Navigation (sauf « AndroChat », « Devenez Développeur » et « Boutique Accessoires »).

Rassurez-vous, vous ne devrez pas éplucher tous les billets publiés depuis le début de ce blog ;)

 

Il vous suffira d’être le/la premier(e) à poster un commentaire à la suite de ce billet en indiquant l’endroit précis où ce trouve cette petite image sur le blog. Vous pouvez joindre une capture d’écran dans votre commentaire si vous le souhaitez. Pour cela, utilisez un hébergeur d’images comme par exemple http://imageshack.us/ et publiez votre image dans votre commentaire en utilisant la balise « Image ».

 

Bonne chasse à l’Android :)

  

 

Ce collector vous est offert par le blog Android-Software.fr