Application suggérée par 2Beta. Merci ;)

La dernière version comporte une nouvelle fonctionnalité expérimentale qui permet les connexions FTP depuis n’importe où sur le net (y compris via connexion ). Auparavant, les connexions ne peuvent être faites du même réseau local en raison de problèmes de pare-feu et NAT.

SwiFTP est un serveur FTP pour la plateforme Android. Il met l’accent sur la simplicité, la facilité d’utilisation, et sa petite taille. L’objectif du projet est de permettre à un téléphone Android de partager facilement des fichiers avec des ordinateurs ou autres appareils sur un réseau WiFi. Ces ordinateurs ont seulement besoin d’avoir un client FTP. Vous pouvez gérer les fichiers MP3/vidéo/ebook/etc. et les partager de façon transparente avec pratiquement n’importe quel système WiFi activé.






Pour démarrer, entrez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Ces infos pourront être changées n’importe quand et vous serviront à vous identifier lors de votre connexion via logiciel FTP. N’oubliez pas d’activer le WiFi :)

Ensuite, vous verrez s’afficher l’adresse URL à entrer dans votre logiciel FTP.

 


Lancez votre application FTP sur votre ordinateur puis entrez les informations nécessaires.


La connexion en WiFi avec votre mobile est maintenant effectuée.


Si vous souhaitez aider le développeur qui est étudiant et qui paye un serveur mensuel, vous pouvez faire un don sur cette page : http://www.swiftp.org/donate.html 







Auteur : Dave Revell
Site Web : http://code.google.com/p/swiftp
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via Code-Barres :
Scannez ce QR Code