Arachnophobes, lépidophobes, bikers qui en ont marre d’avoir des moucherons collés sur les dents, etc. ne pas s’abstenir :lol:

C’est l’été, les moustiques sont là, les mouches et autres muscides aussi, et la tapette, l’huile à la citronnelle et autres anti-moustiques n’y font rien.

Voici Tap And Furious, l’outil ultime qui va vous permettre de prendre votre vengeance. Mais attention…







Le décor est planté, ici on ne parle pas de courses automobiles mais pourtant bien de vitesse. Vous l’aurez compris, le but est de supprimer le plus vite possible toutes ces petites bêtes qui nous ennuient parfois. Aurez-vous les doigts assez agiles et rapides ?

Trois modes sont disponibles dont deux à débloquer en faisant un certain nombre de points dans les niveaux précédents.





Trois difficultés disponibles et le tout chronométré. Pas assez rapide, c’est vous qui serez tout simplement éliminé(e) !




La progression se fait tranquillement, histoire de vous mettre au rythme et sur des fonds qui changeront au fur et à mesure. Une touche « pause » est disponible en haut à droite de l’écran si vous souhaitez vous refroidir les doigts…




Attention cependant, certaines petites bêtes sont plus gentilles et agréables que d’autres, il faudra donc en prendre soin et ne surtout pas les éliminer sous peine de sanctions immédiates qui ne vous faciliteront pas la tâche…




A l’inverse, vous pourrez parfois profiter de bonus sous forme de bombes anti-insectes. Ne tardez pas à appuyez dessus, elles vous seront d’une grande aide !




Très vite, l’ambiance boucherie se fera sentir… il vous faudra la plus grande adresse pour éliminer les mauvaises bébêtes et préserver les mignonnes.

Ne vous fiez pas à ces quelques captures d’écran, la « tâche » sera grande dans tous les sens du terme et de nombreuses bonnes/mauvaises surprises vous attendent :)




A tout moment vous pourrez consulter vos scores et éventuellement postuler chez Johnson Family si vous avez le niveau :lol:









[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FtrwYtsLHN0[/youtube]













Auteur : Magma Mobile
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :