Jusqu’à présent, j’utilisais l’excellent Advanced Task Killer. Mais depuis que je suis passé (comme beaucoup d’autres sur ce blog :) ) en ROM Legendary, il ne fonctionne plus très bien et j’ai quelques doutes sur la réelle efficacité de AutoKiller Root

Task Manager est un petit tueur de tâches qui semble parfait sur la Custom ROM Legendary. Je viens de l’essayer quelques heures et je pense que je vais l’adopter. De plus, il offre une fonction de « Kill automatique » ce qui permet de ne plus se soucier de rien une fois la configuration faite et les applications de votre choix ajoutées dans la liste des ignorées.


 






Son utilisation est très simple et similaire aux autres tueurs de tâches. Les options permettent d’afficher ou non les tâches système (attention à ce que vous faites si vous optez pour cette fonction…), l’icône de notification dans la barre de tâches, d’activer ou non le tueur automatique et sa notification (voir plus bas), de définir l’action du clic sur le widget et l’intervalle de raffraîchissement de ce dernier, ainsi que les actions lors d’un appui court et long sur une tâche affichée dans la liste.

 




A chaque fois que votre écran se mettra en veille, Task manager tuera les tâches automatiquement. Si vous avez coché cette option dans les paramètres, vous pourrez même voir (via l’icône représentant une ampoule) le nombre de tâches qui ont été tuées ainsi que la mémoire gagnée.




Enfin, un petit widget bien sympa, qui se raffraîchira toutes les X minutes selon votre paramètrage, vous affichera fièrement l’état de votre mémoire disponible.


L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « Task Manager » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.








Auteur : Rhythm Software

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :