Test

Dans le cadre de l’ouverture d’une Boutique accessoires, le blog Android-Software.fr vous propose de temps en temps des revues faites par ses lecteurs et lectrices.

Ces revues sont neutres et vous permettront donc de prendre connaissance des avis d’utilisateurs et d’utilisatrices qui sont totalement indépendants du blog.

N’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’une remise de 10% dans la boutique en entrant le code ANDROIDLOGICIELS10 lors de votre commande !




Cette revue accessoire concerne la coque de protection Mizu pour HTC Desire HD Proporta que vous pouvez voir sur cette page de la boutique.

Toutes mes excuses pour la mauvaise qualité des photos, mon appareil ne posséde pas beaucoup d’otpions :oops:


 

Cette coque protectrice, en silicone, fine et transparente, vous a été présentée sous forme de tests pour plusieurs modèles d’appareils (voir les rubriques Tests accessoires mobiles et Tests accessoires Tablet). Très discrète et fabriquée sur mesure, elle protègera parfaitement votre mobile dans son utilisation quotidienne.

 

Les découpes parfaites permettent un accès facile aux ports et fonction, et d’utiliser le mobile sans avoir à le sortir de sa coque. Le placement est simple et rapide puisqu’il suffit d’y insérer le mobile par ses coins inférieurs et d’étirer ensuite les coins supérieurs pour ajuster la position.

 

Cette protection vous conviendra si vous recherchez quelque chose de résistant et discret à la fois. Elle ne gène en rien la prise en main du mobile.

 

Jusqu’à présent, je n’utilisais jamais de housse ou de protection particulière et préférais sentir mon mobile dans ma main. Après avoir essayé cette coque, je ne suis pas prêt de m’en séparer  :)

 

J’aime :

- Sa très grande discrétion
- La sensation d’une réelle protection
- Les accès connexion, objectif et autres fonctions sans forcer

 

J’aime pas :

/


Et n’oubliez pas, elle est garantie à vie :Y: