Communiquez immédiatement avec vos amis et votre famille en cliquant simplement sur bouton à la façon d’un Talkie Walkie.

Il est possible de parler à une ou plusieurs personnes en même temps. Vous n’avez besoin que de leur numéro de téléphone. Plus besoin d’attendre que le téléphone sonne, TiKL – Touch To Talk est rapide, simple et gratuit.

Pour fonctionner, vos contacts devront également installer cette application sur leur mobile. Il va donc falloir les convaincre de passer sur Android si ce n’est pas déjà fait :)







Le fonctionnement est simple, cliquez sur le bouton « Contacts », sélectionnez un ou plusieurs contacts et cliquez sur Ok. Touchez et maintenez appuyé le bouton central pour parler, comme lors de l’utilisation d’un talkie walkie, relachez lorsque vous avez terminé.

Pour inviter vos contacts (possesseurs d’un mobile Android) à installer cette application et ainsi pouvoir communiquer avec eux, cliquez sur le bouton « Invite » afin de leur envoyer un SMS.

 


Pour utiliser cette application en WiFi, décochez le bouton « Use Cellular Network ». TiKL fonctionne en Data et n’impute donc pas votre forfait voix. Si vous utilisez le WiFi, pensez à désactiver sa mise en veille dans les préférences de votre mobile. 

 



26.02.11 : Application à nouveau disponible et en français.




Auteur : TiKL+Inc
Page Facebook
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via Code-Barres :

Scannez ce QR Code