Trillian est un client de messagerie multiprotocole.

L’application est actuellement en version Bêta limitée dans le temps, cette version prendra fin lorsque la version finale sera disponible officiellement sur le Market Android.

Si vous n’avez pas de compte Trillian, vous pourrez en créer un gratuitement depuis l’application ou sur le site Internet officiel. La version finale devrait permettre de pouvoir se connecter aux messageries Windows Live Messenger (MSN messenger), Yahoo! Messenger, Facebook, ICQ, AIM, et MySpace.






Lors de votre connexion, une synchronisation sera effectuée avec tous les comptes de vos messageries en fonction des réglages de vos préférences.

Gestion des listes de contacts, du statut et de l’avatar, des groupes, buzz, smileys, conversation par onglets, transfert de fichiers, messages affichés sous forme de bulles, etc. devraient être au rendez-vous.

Pour ma part, je n’ai pas pu aller plus loin que l’écran d’enregistrement (sending registration) et la seule solution proposée est celle d’annuler.

 




L’application ne peut-être téléchargée que sur le site officiel pour l’instant.

Pour pouvoir effectuer l’installation manuellement, assurez-vous que vous avez activé « Sources Inconnues » dans Menu / Paramètres / Applications sur votre téléphone.









Auteur : Trillian
Site Internet : www.trillian.im
Aide

Lien direct Market (navigateur mobile)

Téléchargement via QR Code :

Scannez ce QR Code