Cette application vous est suggérée par reg_57 :Y:

Un peu à la manière de Siri sur iPhone, ou d’autres applications telles que Iris, Vlingo va (essayer) de réaliser tout (ou presque) ce que vous lui demandez de faire.

Cet assistant personnel est à votre écoute. Essayez par exemple de lui dire « Texto Jean Bon; Quoi de neuf ? » pour qu’il compose automatiquement un SMS, ou « trouver des restaurants italiens » afin qu’il vous liste les restaurants spécialisés proches de vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez également lui faire publier des messages sur vos réseaux sociaux, faire des recherches sur Google ou encore ouvrir des applications.

Compatible Froyo SD Card

 

Une option « SafeReader », signalé par un petit haut-parleur en haut à gauche de l’écran, permettra d’activer la veille de l’écoute. Ainsi, la lecture à voix haute de vos messages se fera automatiquement.

 

 

J’ai effectué quelques essais et il faut avouer que le service est plutôt bluffant. Il faudra cependant parler clairement et lentement, bien articuler, et surtout dans un environnement sonore calme. Inutile d’essayer si vous vous trouvez par exemple sous la Tour Eiffel un dimanche après-midi :)

 

.

Une seconde option, signalée par un petit volant en haut à droite de l’écran principal, activera le mode automobile. Là encore, et même si je n’ai pas testé, je pense qu’il ne faudra pas un moteur trop bruyant et que toutes les vitres soient fermées.

 

 

Options de paramétrage.

 

Il est possible de supprimer la publicité présente en achetant une version payante directement depuis le menu de l’application. Le coût est de € 1,49 (remboursement impossible).

 


Auteur : Vlingo Corp.
Site Internet : www.vlingo.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code