Vous attendez la fortune ? Ce widget permet d’afficher directement le dernier tirage de l’EuroMillions sur votre écran d’accueil.

Il est possible d’ajouter vos propres numéros ainsi que les étoiles dans la configuration afin de les afficher d’une autre couleur (en vert) lorsqu’ils sont sortis lors du dernier tirage.

Informations complémentaires : les paramètres qui sont configurables, à savoir l’ordre d’affichage, vos numéros et les étoiles sont propres à chaque widget ajouté sur le bureau, tandis que le cache du dernier tirage est commun à tous les widgets. Donc, si vous jouez plusieurs grilles, il vous suffit d’ajouter plusieurs fois le widget et de spécifier des numéros différents. Le tirage étant toujours le même, on évite de télécharger inutilement plusieurs fois les données.

 

 

 

 

 

 

 

Le nombre de numéros et d’étoiles n’est pas limité. Donc, si vous jouez des grilles avec plus de 5 numéros ou 2 étoiles, vous pouvez les saisir sans problème !

Lorsque vous cliquez sur le widget, une barre avec 3 boutons apparait. Si vous cliquez ensuite sous cette barre, celle-ci se masquera (elle se masque également lorsque vous cliquez sur une des 3 icônes).

Deux tailles de widget sont disponibles : 2 x 1 et 1 x 1
- Support de toutes les tailles d’écran
- Support de l’anglais, français, autrichien

 

Affichage des gains :
1×1 : Cliquer sur le widget
2×1 : Cliquer sur le widget pour afficher les boutons, puis cliquer sur l’étoile

Appuyer sur l’écran pour faire disparaitre les gains.
Si un “?” apparaît à la place des gains, c’est qu’ils ne sont pas encore connus… revenez vérifier ultérieurement

 

Pour toucher vos millions, il faudra cependant vous présenter à la FDJ :)

 

08.05.11 : EuroMillions change ses règles. Au lieu de 9 étoiles, il y en a maintenant 11 (on passe de 1 chance sur 76275360 à 2 chances sur 116531800)…
W²EuroMillions ne nécessite actuellement pas d’être mis à jour. Il devrait rester compatible (le cas échéant, il sera mis à jour).

 

26.10.11 : Version 2.3.4
Séparateur entre les nombres plus étroits pour accroître la compatibilité sur les différents appareils mobiles.

 

 

 

 

 


Auteur : Whiler
Site Web : www.whiler.com/android
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile :
Scannez ce QR Code