wakeup1Comment dormir mieux et plus longtemps… :smile:

Wake Up a pour but de maximiser votre temps de sommeil lorsque vous voyagez (voiture, train, bus, etc.). Son but est, après l’avoir programmé, de vous réveiller non pas à une heure précise mais par rapport à un lieu précis. Imaginons que vous partez en train à 23h00 de La Rochelle et que ce train direct doit arriver en gare de destination le lendemain à 08h00. Le logiciel utilisera alors le GPS de votre appareil pour se situer et suivre votre position, et vous avertira lorsque cette dernière sera située par exemple à 1 km (en fonction de votre programmation) de la gare d’arrivée.

 

 

 

Pour confirmer une alarme existante, sélectionnez-la dans le menu déroulant et cliquez sur « Set ». L’alarme est maintenant réglée, vous pouvez maintenant quitter l’application et aller dormir (sic). Pour créer une nouvelle alarme, cliquez sur le bouton « Create New Alarm » et entrez les infos de votre choix. La destination est sélectionnée via Google Map, soit en cliquant sur « Pick destination From Map » soit en entrant une adresse manuellement. Si vous souhaitez consulter, modifier ou supprimer des alarmes existantes, cliquez sur « Manage Existing Alarms ». Pour supprimer, faites un appui long sur la ligne de l’alarme à supprimer.

Bon, il faut vraiment faire confiance au logiciel si par exemple vous êtes en train/bus, que vous ne descendez pas au « terminus » et que vous avez un sommeil vraiment lourd… surtout que le réveil se fait par une notification (il va en falloir une d’une grande durée pour certains !), par le mode vibreur et… par une flash led ! (ce n’est pas le mieux si vous dormez :lol: ).

 

Auteur : Gopalkrishna Sharma
Site Web

Téléchargement :

wakeupcode

 

 

 

 

Lien direct Market