WalkieTalkielite1Walkie Talkie – Push to Talk est une application qui permet des communications vocales. Il suffit de maintenir le bouton  »Hold Down to Record & Send» et de parler.

Les messages peuvent être envoyés à un groupe de personnes. Lorsque vous recevez un message, celui-ci est automatiquement joué. Si vous laissez tourner le programme en page principale, la vérification des nouveaux messages se fait toutes les 15 secondes. Si au contraire le programme tourne en tâche de fond, les nouveaux messages seront vérifés toutes les minutes afin d’économiser la batterie.

Un historique permet de visualiser les messages reçus, de les écouter à nouveaux et d’y répondre si ce n’est pas déjà fait.





Concernant les éventuels coûts, il n’y en a pas (mais je n’ai pas essayé). Pas de frais mensuel, pas d »utilisation de SMS ou de communication voix. cette application utilise votre compte de messagerie e-mail.

Affichage des photos des contacts dans les onglets envoi et historique. Possibilité de répondre avec des sons pré-enregistrés. Des effets sonores et des phrases pré-enregistrées sont également proposés.

La version gratuite affiche de la publicité et semble moins stable que la version complète selon les dires du développeur.


WalkieTalkielite2







Auteur : Robert Chou
Site Web

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Version Lite Version Complète (US$ 3,99)
Lien direct Market
(navigateur mobile)
Lien direct Market
(navigateur mobile)
WalkieTalkielitecode WalkieTalkiefullcode

Qu’est-ce que ce code-barres ?