Where Did I Go (Où suis-je allé) vous permet de mémoriser facilement tous vos lieux préférés (parking, points de vue en ballade, adresse de vos amis, etc.).

Vous pourrez mémoriser vos lieux avec ou sans photos et même leur lier une note vocale.

La version d’évaluation est limitée à la mémorisation de 5 lieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Option prendre une photo et mémoriser un lieu. Une fois votre photo prise et votre lieu mémorisé, celui-ci s’ajoutera dans votre liste de lieux. un clic sur un lieu vous permettra de voir la photo, les coordonnées géographies ainsi que les éventuelles notes que vous aurez entrées.

 

Option note vocale, que vous pourrez lier à vos lieux préférés. Une fois l’enregistrement effectué, vous pourrez l’écouter et éventuellement le refaire, puis ensuite revenir en arrière avec le bouton du mobile afin d’ajouter éventuellement un commentaire écrit.

 

Vous pourrez visualiser la liste de vos lieux favoris, modifier l’ordre d’affichage, les importer/exporter au format KML et localiser un lieu sur le radar par rapport à l’endroit où vous vous trouvez au même moment.

 

L’échelle de distance du radar peut être ajustée. Un appui long sur un lieu mémorisé vous permet de le modifier, de le supprimer…

 

… de le voir sur la carte, de visualiser le trajet pour vous y rendre…

 

… et même d’afficher une boussole pour connaître la direction à prendre.

 

Si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation de cette application, ou si vous avez des suggestions, le menu principal vous permet de contacter rapidement son développeur.

 

 

 

 

 


Auteur : PierroX
Site Web : www.pierrox.net
Aide

Version Lite Version complète (€ 1,40)
Ouvrir Google Store Ouvrir Google Store
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

QR Code cliquables pour un accès à Google Play Store version mobile.