WheresmytimeVous êtes-vous déjà demandé où vous avez passé le plus de temps hier, ou encore le mois dernier ?

Wheresmytime est une application de suivi du temps, qui fonctionne en arrière-plan et enregistre le temps que vous passez dans chaque Lieu où vous vous rendez. Votre temps sera alors affiché sur la carte avec l’exactitude et la période que vous choisirez préalablement.

L’emplacement est déterminé par les réseaux WiFi et/ou antennes mobiles. La précision de la localisation dépendra du type de téléphone, de l’opérateur et du lieu où vous vous trouvez. La consommation de la batterie sera donc très faible puisque le GPS ne sera pas utilisé pour la localisation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Note de l’éditeur à propose du respect de la vie privée : Wheresmytime sauvegarde votre position uniquement sur votre appareil mobile.

 

Pour que cette application puisse pleinement fonctionner et faire ce pour quoi elle est destinée, elle doit fonctionner en tâche de fond. Si vous utiliser un tueur de tâches, pensez à ajouter Wheresmytime se dans la liste des exceptions.

Wheresmytime Wheresmytime

 

Ne souhaitant pas vous montrer où je passe le plus de mon temps, voici donc des captures d’écran proposées par le développeur de l’application. Un curseur, situé en bas de l’écran, vous permettra d’augmenter ou de diminuer la zone dans laquelle vous vous trouvez.

Wheresmytime Wheresmytime

Wheresmytime Wheresmytime

 

Vous pourrez partager vos lieux.

Wheresmytime

 

Wheresmytime propose une version payante « Pro » (€ 1,99), celle-ci supprimera alors les publicités et vous ouvrira la fonction de visualisation pour les semaines et mois passés.

Wheresmytime Wheresmytime

 

Lors de mon essai sur une trentaine de minutes, l’application m’a bien signalé ma position durant 31 minutes (88% de mon temps), mais également un autre lieu (durant 4 minutes) où je ne me suis pas rendu… puisque je n’ai pas bougé :)

 

 


Auteur : wheresmytime
Site Internet : www.wheresmytime.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code