Cette application vous pemet de personnaliser entièrement votre fond d’écran de verrouillage. Utile par exemple pour le HTC Desire HD qui ne permet pas de mettre un fond d’écran de verrouillage différent du fond d’écran principal.

Vous allez ainsi pouvoir placer vos Widgets préférés sur votre écran de verrouillage. La configuration peut s’effectuer à partir de l’application, ou directement depuis l’écran de verrouillage de la même façon que l’ajout d’un widget sur un bureau.

Une option pour « réveil facile » permet d’utiliser n’importe quel bouton (volume, appareil photo, trackball, etc.) pour désactiver la veille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WidgetLocker Lockscreen est compatible avec les versions Eclair 2.1 et supérieures.

Il existe tellement d’options de personnalisation que je ne peux pas vous les citer toutes dans ce billet. Configuration complète des boutons, des images, des teintes, des comportements, du délai de mise en veille, de l’utilisation des boutons physiques du mobile, du fond d’écran, de l’orientation de l’écran, etc. Il y a vraiment de quoi se faire un écran de verrouillage ultra personnalisé :o

 

 

 

Les deux espaces de l’écran de verrouillage peuvent même être personnalisés !

 

L’application peut sembler complexe au premier abord mais il suffit de prendre un peu de temps pour naviguer dans les options de paramètrages et tout se configure très facilement. Si besoin, une présentation complète et détaillée est disponible à tout moment depuis le menu.

Voici un aperçu.

 

 

 

 

Pour la partie badges de notification (affichage des chiffres sur une icône), je n’ai pas réussi à le faire fonctionner malgré la présence de ADWNotifier sur mon mobile.

 

 

Vous pouvez placer à peu près tout ce que vous voulez et où vous voulez sur l’écran de verrouillage. Pour ma part je préfère faire sobre :)

Il est possible de placer plusieurs sliders, de modifier la teinte des parties inférieures et supérieures.

 

 

Vous pouvez ajouter widgets (sauf les widgets HTC), applications, raccourcis et différents sliders pré-enregistrés dans l’application. Vous pouvez également modifier les icônes en sélectionnant soit celles de WidgetLocker Lockscreen soit celles stockées sur votre carte mémoire.

 

 

Il est également possible d’activer l’orientation automatique de l’écran intégrée au mobile.

 

 

 

 

 

 

 


Auteur : TeslaCoil Software
Site Web : http://teslacoilsw.com
Prix : € 2,25
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile :
Scannez ce QR Code