Vous ne savez plus combien il vous reste de bouteilles de Château d’Yquem 1811* dans votre cave, vous hésitez entre 56 et 74 :)

Vous venez de faire tomber maladroitement une bouteille de Petrus 1957* et un Margaux 1802*, il faudra penser à ne plus les chercher. Wine Cellar vous permettra de gérer votre cave à vin.

Pour chaque fiche, vous pourrez renseigner le nom, l’appellation, la couleur, l’emplacement dans la cave, le nombre de bouteilles, le producteur, la région, etc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez rapidement retrouver un vin en scannant son Code-barres, à condition d’avoir installé Barcode Scanner sur votre appareil.

 

Il ne vous restera plus qu’à vous installer bien confortablement dans la cave et à démarrer votre inventaire en créant vos fiches.

 

 

 

Vous pourrez également ajouter une photo de la bouteille, prise avec l’appareil photo ou en choisissant une image depuis votre galerie. Il vous sera possible de modifier/améliorer la photo en recadrant, ajustant la lumière et le contrast.

 

 

Au menu des fonctions disponibles, la possibilité d’exporter vos fiches aux formats html ou CSV, de les partager par e-mail ou Dropbox, de naviguer dans les différents écrans à l’aide de gestures, etc.

La version gratuite possède les mêmes fonctionnalités que la version complète, mais avec une limitation de 15 fiches.

 

 

 

Renvois ** : L’abus d’alcool est bien évidemment dangereux pour la santé. Si vous possédez les bouteilles et le nombre cités en début de ce billet, vendez-en une ou deux et arrêtez de travailler pour aller acheter un billet d’avion pour faire un tour du monde à votre rythme  :wink:

 

 


Auteur : dophan
Aide

Version Lite Version complète (€ 1,50)
Lien direct Google Store (Mobile)
Lien direct Google Store (PC)
Lien direct Google Store (Mobile)
Lien direct Google Store (PC)
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?

http://www.android-software.fr/barcode-scanner