Cette application vous est suggérée par BillyBug. Merci ;)

Zedge est une application regroupant, comme son nom l’indique, des sonneries ainsi que des fonds d’écran.

Si vous trouvez un fond d’écran qui vous plait dans l’application, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton « download » et vous pourrez, depuis l’application, le définir en tant que votre fond d’écran.

Il en va de même pour les sonneries, que vous pourrez définir en tant que son de notification, ou même en sonnerie de contact.







Vous avez donc 2 catégories: Wallpapers, donc fonds d’écran, et Ringtones, sonneries.

Si vous cherchez un fond d’écran, allez dans la catégorie Wallpapers. Si vous avez une idée précise du genre que vous voulez, vous pouvez faire une recherche, en allant sur l’onglet « Search », ou bien vous pouvez regarder les fonds d’écran en choisissant la catégorie. Vous aurez une vision de toutes les catégories en tapant sur la touche menu de votre téléphone ou bien en tapant sur l’icône en haut à droite, que vous pouvez voir ci dessous (celle qui ressemble à une icône de tri).  Cette icône vous permet également de trier les fonds d’écran par « téléchargé », « téléchargé le mois dernier », « téléchargé la semaine dernière », « plus récents » et enfin « popularité ».


Une fois que vous avez trouvé un fond d’écran à votre goût, il vous suffit de taper dessus et de cliquer sur l’onglet « Download ». Une fois le fond d’écran téléchargé, vous verrez une icône « Set » prendre la place de « Download ». Cliquez dessus et l’image deviendra alors votre fond d’écran.


Si vous cherchez maintenant une sonnerie, allez dans la catégorie Ringtones. De même que pour la catégorie Wallpapers, vous pouvez utiliser l’onglet « Search » ou bien rechercher une sonnerie parmi une liste de catégorie. Vous pouvez écouter la sonnerie en cliquant sur la flèche qui se trouve à sa gauche.


Une fois que vous avez trouvé votre sonnerie, il vous suffit de taper dessus et de cliquer sur l’onglet « Download ». Comme pour le « Wallpaper », vous verrez alors apparaître un onglet « set », sauf que cette fois-ci on vous proposera soit de définir la sonnerie en tant que  sonnerie par défaut, sonnerie de contact (vous avez alors une liste de vos contacts qui apparaît), son de notification (messages, mails…) ou alarme.


Les différents onglets en bas vous permettront d’accéder directement à l’accueil (cf 1ère capture), à vos sonneries et fonds d’écran téléchargés, à la recherche d’une sonnerie ou d’un fond d’écran, à vos favoris (pour ajouter une sonnerie ou un fond d’écran à vos favoris, cliquez sur le coeur à côté de celui-ci) ou enfin à l’onglet « more », qui vous permet entre autre de mettre un filtre parental, d’accéder à une FAQ (malheureusement en anglais), de donner un feedback, d’accéder au site web de zedge…



Auteur : Zedge
Site Internet : www.zedge.net
Aide


Lien direct Market (navigateur mobile)

Téléchargement via QR Code :

Scannez ce QR Code