LinDuo : Anglais pour débutant, une appli plébiscitée

LinDuo : Anglais pour débutant, une appli plébiscitée

Le développement des nouvelles technologies a rendu bien plus facile l’apprentissage de nouvelles langues grâce à la conception des applications linguistiques. En effet, vous pouvez désormais en toute simplicité apprendre l’anglais à partir de votre smartphone. LinDuo est une application qui a fait ses preuves et qui est devenue particulièrement populaire dans ce domaine. Que faut-il savoir à son sujet ?

Présentation de LinDuo

LinDuo est une application mobile d’apprentissage de langue étrangère. En effet, grâce à cette application, vous pouvez apprendre l’anglais rien qu’avec votre smartphone. Elle propose pour cela, des sessions linguistiques de courte durée pour permettre à des débutants de parler facilement la langue de Shakespeare.

Le programme d’apprentissage de LinDuo permet une connaissance des bases et du vocabulaire anglais en seulement 30 jours, avec au plus 15 minutes de pratique quotidienne. De plus, le caractère ludique des activités proposées sur cette application facilite l’apprentissage de l’anglais chez les enfants comme chez les grands.

Avec une taille de 68 m, cette application est très appréciée des utilisateurs pour son efficacité et sa simplicité de prise en main. Elle dénombre actuellement plus de 500 000 utilisateurs.

Les services et les fonctionnalités proposés par LinDuo

LinDuo propose à ses utilisateurs, une large gamme de ses services et de fonctionnalités.

  • Un système d’apprentissage riche et facilement assimilable

L’application met à la disposition des utilisateurs, près de 1 657 mots répartis en 116 leçons. Ces dernières sont conçues pour ne pas durer plus d’une minute afin de faciliter l’apprentissage. Elles sont composées d’illustrations adaptées aux adultes et aux enfants. Avec ce système, seulement 10 à 15 minutes de pratique par jour suffisent pour apprendre le vocabulaire anglais.

  • Du vocabulaire anglais utile

LinDuo permet l’apprentissage de l’anglais chez les débutants en mettant l’accent sur l’appropriation d’un vocabulaire anglais simple mais surtout utile. Pour cela, les leçons abordées par l’application font appel à la mémoire auditive et visuelle des utilisateurs.

  • Différents modes d’apprentissage

Quatre formes de leçons sont proposées en fonction de la difficulté des mots. On retrouve ainsi des leçons avec des mots usuels, des difficiles, des anciens ou des mots aléatoires. Aussi, l’application gère automatiquement le niveau de difficulté des leçons selon la progression de l’apprenant.

  • Un fonctionnement hors connexion et un locuteur natif

Il est tout à fait possible de suivre vos leçons sans disposer au préalable d’une connexion internet permanente. Par ailleurs, la prononciation des mots se fait par un locuteur natif et vous avez la possibilité de configurer une voix d’homme ou de femme pour vos leçons.

android-software.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *