Buggy Backup : pourquoi acheter cette appli ?

Buggy Backup : pourquoi acheter cette appli ?

Buggy Backup est un gestionnaire d’applications complet. L’application facilite la sauvegarde des applications pour les appareils Android, mais également d’autres volumes de stockage (cartes SD, clés USB, stockage cloud, etc.). Il existe de nombreuses autres applications de la même catégorie. Dans cet article, focus sur l’importance d’acheter précisément cette application.

Parce qu’elle est tout simplement avantageuse

Buggy Backup constitue une application de sauvegarde complète et offre un nombre remarquable de possibilités. Elle est dotée d’une grande interface utilisateur simple d’utilisation avec un design épuré. En outre, il faut ajouter que Buggy Backup permet à l’utilisateur de gagner énormément de temps notamment avec ses fonctionnalités intuitives. Vous pouvez facilement créer votre dossier de sauvegarde et y accéder quand vous le souhaitez. Outil pratique pour les utilisateurs d’Android, Buggy Backup apporte une autre touche pour la sauvegarde automatique. L’application Android vous permettra aussi :

  • d’autoriser et interdire certaines actions ;
  • de vérifier les performances de votre appareil ;
  • d’automatiser les processus ;
  • de simplifier considérablement votre travail ;
  • etc.

En achetant Buggy Backup, finie la lenteur sur vos processus de sauvegarde, finies les erreurs et les confusions. L’application garantit une gestion pratique et optimale.

Parce qu’elle renferme une diversité de fonctionnalités

Un autre motif de taille pour acheter l’application de gestion et de sauvegarde Buggy Backup, ce sont les nombreuses fonctionnalités dont elle est dotée. On y retrouve notamment la fonction de sauvegarde et de partage qui permet de stocker les données de vos applications où vous le souhaitez. Il n’y a aucune contrainte sur les versions de l’application à sauvegarder. On retrouve également une fonction de partage des applications par divers canaux : Bluetooth, Wi-Fi Direct, NFC, IR, etc. Buggy Backup permet également d’avoir un œil sur les informations détaillées concernant chaque application telles que :

  • le nom du package ;
  • le nom et le code de la version ;
  • les activités et services ;
  • les récepteurs de diffusion ;
  • les autorisations et leur état ;
  • les date et heure complètes d’installation/sauvegarde ;
  • etc.

L’application permet la recherche interactive, la réinitialisation des paramètres, la conversion d’application (système en utilisateur et vice versa). Elle renferme également une large palette de commandes et de paramètres de personnalisation sans oublier ses quatre thèmes esthétiques de conception de matériaux. La liste des fonctionnalités avancées est loin d’être exhaustive.

La question du prix

Buggy Backup est une application mobile Android payante. Elle reste la solution de sauvegarde Android disponible la plus simple, la plus fiable et la plus riche en outils innovants. Celle qui prend en charge le plus de contenu et le plus d’appareils Android. Partant, elle garantit un excellent rapport qualité/prix. Sur Google Play, elle coute 5,89 $ US. C’est un prix très avantageux lorsqu’il est comparé à celui d’autres applications du même type.

android-software.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *