Entraînement à la maison sans équipement, une appli utile pour se muscler ?

Entraînement à la maison sans équipement, une appli utile pour se muscler ?

Avec le développement de la technologie, la vie devient de plus en plus facile. En effet, il est désormais possible de s’entraîner chez soi et sans équipement. La solution efficace, c’est d’utiliser une application mobile. Découvrez quelques exemples dans cet article.

Sworkit Coach personnel, pour s’entraîner partout et facilement

L’application Sworkit Coach personnel est une excellente alternative aux coachs des salles de sport. Disponible en téléchargement gratuit, elle présente de nombreux exercices physiques ainsi que des séquences d’entraînement pour vous permettre de rester en forme. Avec cette application, vous choisissez par vous-même la partie de votre corps que vous souhaitez sculpter.

Triceps, biceps ou encore pectoraux, vos muscles prendront forme avec les exercices de l’application. De plus, vous pouvez voir de courtes vidéos explicatives ainsi que des indications sonores afin de bien comprendre les instructions pour chaque exercice. Pour utiliser Sworkit Coach personnel, vous n’avez besoin d’aucun équipement en particulier.

Entraînement de 7 minutes, pour s’entraîner vite et efficacement

Si vous n’avez beaucoup de temps à consacrer à votre activité physique, cette application devrait parfaitement vous convenir. Comme son nom l’indique bien, c’est une application qui vous permet de faire votre séance de musculation en sept minutes chrono. Vous aurez donc droit à un entraînement complet en quelques minutes.

Sur Entraînement de 7 minutes, vous pourrez voir des images suivies d’explications suffisantes afin de bien effectuer les exercices. Cette application reste donc un bon outil pour vous muscler sans avoir besoin d’équipements.

JEFIT, l’application pour tonifier vos muscles

JEFIT est considérée comme l’une des applications les plus efficaces pour se muscler à la maison sans équipements. Elle est surtout orientée vers les bodybuilders et vers toute personne souhaitant renforcer ses muscles. L’application contient de nombreux exercices à faire ainsi que des idées d’enchaînement à créer par vous-même.

Ainsi, en fonction de la partie de votre corps que vous comptez entraîner, vous choisirez les exercices convenables. Pour vous faciliter le choix, vous pouvez utiliser l’outil de filtrage de l’application. Il vous suffira d’indiquer la partie du corps que vous souhaitez. Cependant, il faut noter que l’application est entièrement en anglais.

30 jours, le challenge du mois

Cette application vous permet de créer un entraînement que vous pouvez suivre sur une période de trente jours. Avec tous les exercices que vous trouverez sur l’application, vous pouvez choisir les exercices que vous souhaitez faire chaque jour du mois. Ensuite, l’application se chargera de vous montrer ses nombreuses variantes. Ainsi, vous pouvez monter graduellement allant du niveau le plus facile au niveau le moins facile.

android-software.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *