Kids Top Nursery Rhymes videos, à télécharger pour les bouts de chou

Kids Top Nursery Rhymes videos, à télécharger pour les bouts de chou

Les comptines sont un excellent moyen d’aider votre bout de chou à prendre conscience des sons et à développer son langage. Elles développent également sa capacité de concentration, sa mémoire, et son développement moteur. En téléchargent par exemple les Kids Top Nursery Rhymes videos, vous êtes sûr que votre enfant apprend tout en s’amusant.

Kids Top Nursery Rhymes videos : des vidéos de rimes entièrement gratuites

Kids Top Nursery Rhymes videos est une application de vidéos de rimes et de chansons maternelles gratuites. Ces dernières sont, en effet, disponibles hors ligne, car il suffit de les télécharger une seule fois pour que votre enfant en profite indéfiniment.

Recommandée pour les enfants de 3 ans à 8 ans, cette application est compatible avec vos différents supports multimédias. Vous pourrez donc la télécharger depuis Google Play sur votre smartphone ou sur une tablette pour occuper votre enfant durant un voyage par exemple.

Quelles sont les chansons et vidéos de rimes disponibles sur l’application ?

L’application Kids Top Nursery Rhymes videos contient près d’une vingtaine de vidéos et de rimes. Parmi elles figurent :

  • La rime des cinq petits singes ;
  • La rime des cinq petits bébés ;
  • La rime de la famille Butterfly Finger ;
  • La rime de Mary had a Lamb ;
  • La rime du Vieux MacDonald avait une ferme ;
  • Les roues du bus tournent et tournent (chanson pour bébé) ;
  • Si vous êtes heureux et que vous connaissez la chanson pour bébés Clap your Hands (chanson) ;
  • Jingle Bells Jingle Bell Jingle All the Way (chanson) ;
  • Pluie, pluie va-t’en, revient un autre jour (chanson), etc.

Pourquoi télécharger l’application Kids Top Nursery Rhymes videos ?

En plus d’être disponible hors ligne, les vidéos de comptines de Kids Top Nursery Rhymes videos ont une très haute qualité de définition. Par ailleurs, il n’y a rien à redire par rapport à la qualité sonore des chansons.

Mieux, en plus d’un mode parental, l’application dispose d’un mode enfant favorable à un visionnage sécurisé. En un mot, tout est fait pour captiver l’attention de votre bout de chou et susciter sa curiosité.

Pendant que votre enfant chante ses comptines, vous pouvez l’accompagner en chanson et avec la gestuelle pour l’encourager. Cette application peut aussi être utilisée à la garderie, à la crèche ou à la maternelle par l’enseignant pour stimuler l’attention de l’apprenant.

Kids Top Nursery Rhymes videos est originellement en anglais. Cependant, il est également disponible en d’autres langues dont le français.

android-software.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *