AdvancedTaskManager21Voici un autre gestionnaire de tâches. Une version commerciale (US$ 0.99), sans publicité et surtout avec une fonction de fin de tâches automatique est également disponible en téléchargement à la fin de ce billet.

Advanced Task Manager permet de faire un peu de «vide» dans les applications ouvertes et inutiles qui tournent en tâches de fond. Beaucoup plus pratique que Advanced Task Manager (1) puisqu’il se présente différement, sous la forme de quatre onglets :

- Un onglet « Applications »
- Un onglet « Processus » dans lequel il est bien indiqué de faire attention si vous les « tuez »
- Un onglet « Systems »
- Un onglet permettant de désinstaller les applications
 

 

 

Pour chacun des onglets, la fonction « Refresh » est disponible, et pour l’onglet qui nous intéresse le plus, c’est à dire celui des applications en cours, une fonction « End All – Arrêter tout ».
En faisant un appui long sur une application, un menu s’ouvre et propose au choix de switcher, de terminer, d’ajouter ou de retirer de la liste des exclusionset de désinstaller le programme.

 

AdvancedTaskManager22  AdvancedTaskManager23

AdvancedTaskManager24  AdvancedTaskManager25

 

 

Nouvelle fonction qui a son importance mais disponible uniquement sur la version commerciale, la possibilité de fermer automatiquement les tâches sélectionnés dans les préférences.

Petit point négatif, il ne garde pas en mémoire les tâches cochées dernièrement comme le fait Advanced Task Killer Free.

Idéal pour permettre au mobile d’être le plus performant possible et pour éliminer les tâches qui peuvent ralentir inutilement l’appareil.

 

 

 

Auteur : Arron La
Site Web

Téléchargements :

 

1°) Version avec publicité et sans fonction de fermeture automatique

AdvancedTaskManager2gratuitcode 

 

 

 

 

Lien direct Market

 

 

 

2°) Version commerciale sans publicité et avec fermeture automatique

AdvancedTaskManager2payantcode

 

 

 

 

 

Lien direct Market