airpainter1Où que vous soyez, AirPainter vous permet de laisser ou lire, sur carte, des messages écrits à la main.

Je suis un peu sceptique sur le fonctionnement de ce logiciel et je n’ai hélas personne dans les alentours avec qui vérifier. Si vous essayez cette application avec quelqu’un, n’hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ce billet. Le but est de pouvoir retrouver des amis, par exemple dans un grand stade, quand vous voyez s’afficher leur message sur votre écran.

Si ce logiciel fonctionne réellement, il pourrait être marrant de l’utiliser par exemple pour une chasse au trésor, en laissant des messages énigmes.







 

Pour laisser un message et une fois localisé par GPS ou sur Google Maps, entrez le titre du message puis écrivez votre message et prenez une photo de l’endroit où vous vous trouvez.

airpainter2




















Définissez ensuite la durée pendant laquelle votre message doit rester affiché

airpainter3




















Une fois terminé, publiez votre message

airpainter4


















 

 

 

Si j’ai bien tout compris, tout le monde, et surtout vos ami(e)s (à condition qu’ils utilisent aussi ce logiciel bien évidemment) qui se trouvent maintenant dans le rayon que vous avez indiqué doivent pouvoir vous retrouvez facilement en orientant leur mobile selon les instructions qui s’affichent sur leur écran.





Auteur : AtmoWorker
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :

airpaintercode