HTC offre un HTC Ace à tous ses clients, votre ami Robert vient de signaler sur ses réseaux sociaux qu’il partait demain pour un tour du monde en trotinette, ne ratez plus aucune info avec Alert Machine.

Cette application gratuite vous permet d’être alerté(e) en temps réel des dernières actualités et nouvelles de vos amis. Alertes RSS (flux personnalisables), Twitter, Facebook, e-mail, SMS et appels manqués, etc., vous n’aurez plus aucune excuse de ne pas savoir ce qu’il se passe dans le monde :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour démarrez et utiliser cette application, vous devrez créer un compte (gratuit).

 

Place maintenant à toutes vos informations concentrées sur une seule et même application.

 

 

Vous pourrez même ajouter votre propre contenu personnalisé en ajoutant les flux de votre choix, n’oubliez pas d’ajouter http://www.android-software.fr/feed ;)

Chaque contenu peut être ajouté, édité et supprimé à tout moment.

 

 

L’accès à votre compte vous permet de personnaliser vos options. Vous pourrez également vous connecter à vos réseaux sociaux et choisir le mode de visualisation de vos flux RSS.

 

 

Deux widgets sont disponibles en plus du raccourci Alerte Machine qui se sera créé automatiquement sur votre bureau.

L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « Alert Machine » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.

Si vous avez coché les options correspondantes, vos e-mail et SMS s’afficheront aussi sur le widget :)

 

 

 

Pour les développeurs, des APIs sont disponibles sur www.alertmachine.com

Et si vous souhaitez tenter de gagner l’un des deux HTC Wildefire mis en jeu pour le lancement de l’application Alerte Machine, c’est par ici = http://corp.webwag.com/jeu-10-2010/

 

 

 

 

 

 

 


Auteur : Webwag
Site Internet : www.alertmachine.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code