Cette application vous permet d’afficher un widget indiquant la date, l’heure, votre opérateur, le niveau de batterie et l’état de réception réseau.

Vous pourrez également ajouter un second widget sur votre bureau afin de gérer facilement l’état de vos différentes connexion.

Elle vous permet également d’obtenir un grand nombre d’informations concernant votre mobile. Un appui sur les différentes zones du widget permettra d’ouvrir le calendrier de base, le réglage de l’alarme et autres informations.

 

 

 

 

 

 

 

Si vous utilisez un tueur de tâches, pensez à ajouter Andromax dans la liste des programmes ignorés.

 

 

Un onglet permet de visualiser les informations réseau, téléphone et carte SIM. Un second les informations de la batterie, mémoire et système.

 

 

Et un troisième onglet pour les informations accessoires et sensor. Toutes ces informations peuvent être sauvegardées sur la carte mémoire via l’option disponible dans le menu.

 

Les différents réglages de paramètres permettent l’affichage de l’heure au format 12 ou 24 heures, de personnaliser les couleurs, de modifier les paramètres WiFi, de consulter l’historique de batterie, réseau, etc.

 

 

 

 

30.04.10 : version 0.5.2 disponible, avec pas mal d’améliorations. Principalement un widget supplémentaire avec des commutateurs pour 2G/3G, WiFi, Bluetooth, GPS, mode avion, sonnerie et vibreur.
Si vous avez des idées d’améliorations et critiques en tout genre n’hésitez surtout pas à contacter le développeur par e-mail : laucass13 [@] gmail [point] com

 

 

 


Auteur : LauCass
Site Internet : http://laucass.e-monsite.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile :
Scannez ce QR Code