Application suggérée par Sanka31. Merci ;)

Cette application vous permet de contrôler vos connexions.

APNdroid empêche votre téléphone de se connecter à Internet via 3G/EDGE/GPRS. Pratique pour les forfaits avec peu ou pas de Data mais également pour économiser la batterie.

Attention : si vous désinstallez l’application, assurez-vous au préalable de mettre APNdroid sur « On », sinon vous devrez modifier manuellement votre configuration APN.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ajout sur l’écran de votre choix est simple, il suffit de faire un appui long et de sélectionner « Widgets », naviguez ensuite jusqu’à « APNdroid » et validez. Une fois en place, un appui long sur le Widget vous permettra de le placer où vous le voulez sur votre page.

 

 

Si vous désinstallez l’application sans la mettre en marche au préalable (voir avertissement au début de ce billet),  il suffit d’aller dans Paramètres -> Connexions sans fil -> Réseaux mobiles -> Nom des points d’accés -> et de modifier le texte « APNDroid » du nom de l’APN. (Par exemple « sl2sfr » au lieu de « sl2sfrapndroid »). Merci à Swarley pour cette info ;)

08.12.10 : Nouvelle mise à jour qui règle le bug sous ROM Cyanoged (en tout cas sous Floyo) et nouveau design du widget. Merci à Ticrob pour l’info :Y:

 


Auteur : Martin Adamek
Site Web : http://code.google.com/p/apndroid
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via Code-Barres (€ 1,79) :
Scannez ce QR Code