En marge de l’annonce du Padfone, un smartphone qui peut faire office de tablette, le taïwanais Asus a également dévoilé l’existence d’un stylet qui aurait pu inspirer la série des James Bond.

Il s’agit en effet d’un stylet de prime abord tout à fait classique qui permet de contrôler les menus d’Android 4.0 du Padfone de la marque.

Mais il possède tout de même une particularité : celle d’intégrer une connexion Bluetooth et plusieurs microphones. Dès lors, une fois relié à un Padfone, il est possible d’intercepter les conversations téléphoniques pour répondre à un appel.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien étrange puisqu’il nécessite de mettre le stylet à l’oreille, il s’avère  au final assez pratique, étant donné que le Padfone étant intégré à la tablette hybride, il est sinon bien difficile de gérer les appels entrants ou sortants. Pour ceux qui ne sont pas intéressés par ce stylet d’un nouveau genre, il est toujours possible d’utiliser un kit main libre filaire ou sans fil, voire de passer en mode haut-parleur. Le prix du stylet n’est pas annoncé.