Business Card Reader vous permet de scanner des cartes de visite en utilisant la technologie de reconnaissance de texte et saisit ensuite automatiquement les données dans les champs appropriés de votre liste de contacts.

L’avantage est de vous éviter toute saisie manuelle et de ne plus avoir à stocker des grandes quantités de cartes. La version standard reconnait l’anglais, le français, l’italien, l’allemand et l’espagnol. La version étendue permet la lecture des cartes de visite en chinois, japonais et coréen.

Il suffit de prendre une photo de la carte de visite et un nouveau contact est automatiquement ajouté.

 

 

 

 

 

 

 

 

Déplacement vers carte mémoire

 

 

 

Dans un navigateur intégré, il est possible d’effectuer une recherche LinkedIn d’un contact numérisé et de lire son profil LinkedIn sans quitter le programme. Les cartes de visite numérisées sont regroupées dans un porte-cartes pour un accès immédiat aux coordonnées, vous pouvez également organiser vos contacts par nom, entreprise, prénom ou par date de numérisation de la carte.

Comment obtenir une bonne reconnaissance

  1. Mettre la carte sur une surface plane.
  2. Un bon éclairage est un facteur clé.
  3. Assurez-vous que l’appareil photo est bien positionné sur la carte de visite.
  4. Tenez l’appareil bien droit au dessus de la carte. Gardez la carte bien alignée avec les bords du viseur et ajustez le positionnement afin que la carte corresponde à la taille de l’écran.
  5. Prenez la photo.
  6. Après que la reconnaissance soit faite, vérifiez le résultat car aucun logiciel OCR ne peut encore garantir un résultat correct à 100%.

 

L’interface est très agréable et l’on a presque l’impression de sentir l’odeur du cuir :)

 

Les réglages vous permettent de définir la sensibilité des vribrations (parfait si vous souffrez de la maladie de Parkinson.jpg), d’activer ou non la reconnaissance des caractères asiatiques (sur version Extra uniquement), d’améliorer la qualité (mais augmente le délai du scan) et de choisir le mode de déclenchement du flash si disponible.

 

Si votre carte est bien scannée, vous obtiendrez ensuite une fiche contact remplie et prête à être rangée.

 

 

 

 


 

Auteur : SHAPE Services
Site Internet : www.shapeservices.com
Aide

Version standard (US$ 4,99) Version extra (US$ 6,99)
Ouvrir Google Store Ouvrir Google Store
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

Qu’est-ce que ce code-barres ?