Ça y est, Marvel arrive enfin sur le market d’Android, et c’est avec Captain America (probablement à l’occasion de la sortie du film), qu’il nous fait ce plaisir.

Il s’agit donc d’un jeu de plateforme dans lequel vous aurez la possibilité d’incarner Captain America pour l’aider dans sa lutte contre HYDRA.

Pour les versions Android 2.1 et plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour commencer, sachez que votre but dans chaque niveau est de ramasser 5 dossiers top secret. Ces dossiers vous aideront à sauver Falsworth, Dum Dum Dugan et Bucky qui ont été kidnappé.

 

Pour jouer, rien de plus simple; utilisez votre écran tactile pour pouvoir vous diriger: glisser votre doigt vers la droite pour faire avant le Capitaine sur la droite, vers le haut pour le faire sauter, vers le bas pour le faire glisser… Des tutoriels apparaîtront au fur et à mesure que vous aurez besoin d’une nouvelle commande. Vous pouvez les désactiver mais je ne vous le conseille pas pour le début, car grâce à ces tutoriels, vous apprendrez des tas de combinaisons sympas pour faire des combos pour attaquer l’ennemi par exemple. L’icône du bouclier en bas vous permet de l’utiliser dans le jeu: appuyer dessus pour le lancer sur des mines ou des ennemis ou des murs en mauvais état. Au fur et à mesure de l’avancée du jeu, vous pourrez également l’utilisez pour faire des attaques plus précises et plus efficaces.

 

Lorsque vous voudrez faire une pause, jetez un coup d’oeil du côté des bonus: vous pourrez revoir les cinématiques du jeu, mais également vos trophées et vos meilleurs scores par niveau. Et le petit bonus de l’application: plus vous trouverez de dossiers, plus vous pourrez débloquer des tenues ou des couvertures de la BD.

 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5EWImBUrv50[/youtube]

 

 

 

 


Auteur : Marvel Entertainment
Site Internet : http://marvel.com/mobile
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code (0.69 € ) :
Scannez ce QR Code