Ceramic Destroyer est un jeu de tir où vous devez lancer des bombes afin de détruire des « céramiques ».

Vous devez détruire au moins 90% de la céramique afin de débloquer le niveau suivant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

 

Le jeu contient pour le moment 6 mondes de 20 niveaux chacun, et un nouveau monde est censé arriver prochainement.

Tous les mondes ne sont pas accessible dès le départ: vous ne pouvez jouer à un nouveau niveau que si vous avez réussi le précédent, et il en va de même pour les mondes. De plus, quelques mondes ne se débloquent qu’à partir d’un certain nombres d’étoiles. Pour gagner ces étoiles, vous devez détruire le plus grand pourcentage de céramique possible: entre 90 et 94%, vous gagnez 1 étoile; entre 95 et 99%, vous en gagnez 2; et si vous détruisez 100% de la céramique, vous en gagnez 3.

    

 

Le principe du jeu est simple: vous avez une catapulte en bas de votre écran, et une bombe dessus. Vous devez ensuite ajuster la direction et la force de votre lancer en tirant plus ou moins fort sur la catapulte avec votre doigt. Une fois que vous êtes satisfaits de votre tir, relâchez votre doigt. En bas à gauche, vous avez le pourcentage de céramique détruit, et en bas à droite, vous avez vos bombes. Il faut savoir que vous pouvez échanger la bombe actuelle (ici la verte) contre la première de la pile (ici la rose) et seulement ces 2 là.

Vous avez 4 types de bombes différentes: une verte, qui n’a aucune particularité; une rose, que vous devrez diriger une fois votre lancer fait (toujours en utilisant l’écran tactile); une bleue, que vous pouvez séparer en 3 petites bombes en tapant sur votre téléphone (mais attention, dans ce cas, elles n’exploseront que si elles sont touchées par l’explosion d’une autre bombe); et une orange, qui vous permet de lâcher 3 bombes sur votre chemin, avant de finalement exploser. Attention, les bombes roses et oranges peuvent « survoler » la céramique, tandis que les 2 autres vont se fixer dessus dès qu’elles croisent un morceau de céramique sur leur chemin. Ne vous inquiétez pas, un tutoriel vous sera présenté à chaque nouvelle introduction à une bombe.

Au cours d’un niveau, vous pouvez rencontrer des bonus qui représentent des types de bombes (sur la screenshot ci-dessus, vous pouvez en voir un en haut en plein milieu). Ces bonus doivent être explosés pour être gagnés (ils vous rapportent 1, 2 ou 3 bombes selon le type), mais attention, à chaque nouvelle bombe lâchée ils s’effaceront peu à peu jusqu’à disparaître complètement, il faut donc vite les gagner!

 

Voici la vidéo des développeurs afin de voir un peu mieux le gameplay :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UXs8FZ7MAT0[/youtube]

 

 

 

 


Auteur : Runnergames
Site Internet : www.runnergameshk.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code