CheckOut Manager Pro est une application de gestion de magasins et de caisses.

Vous êtes gérant ou propriétaire de plusieurs boutiques ou magasins ou commerces que ce soit restaurants, bars, pubs, boulangeries, boucherie, pâtisseries, supermarchés, épiceries, salon de coiffure, laveries, bijouterie, etc… CheckOut Manager Pro a été développé pour vous, en vous permettant de sauvegarder vos recettes et votre chiffre d’affaire pour chaque magasin et de le suivre à l’aide de la fonctionnalité de statistiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’application vous permettra de suivre votre chiffre d’affaire ou vos recettes journalières, hebdomadaires, mensuelles et annuelles de chaque caisse de chacun de vos magasins ou boutiques.

Afin de vous faciliter votre de gestion financière,commerciale et comptable de votre entreprise, CheckOut Manager Pro vous offre la fonctionnalité d’export des données filtrées par magasin, par caisse et par date vers un fichier EXCEL ou CSV et la possibilité de le visualiser et l’envoyer par email.

Grâce à la fonctionnalité d’administration vous pouvez paramétrer votre application en ajoutant le nom et la valeur de la Tax de votre pays ainsi que son devise, et personnaliser l’email d’envoi de fichier d’export de données.

Fonctions :
- Gestion des magasins/boutiques/commerces
- Gestion des caisses
- Gestion des relevés de caisses (recettes)
- Calcul automatique des montants HT
- Paramétrage des magasins et des caisses : devise, nom Tax (e.g : TVA, VAT, TAX,…), valeur Tax, etc…
- Personnalisation de l’email d’envoi d’export.
- Gestion des exports des données vers un fichier EXCEL ou CSV
- Envoi par email le fichier exporté.
- Statistiques : Suivi mensuel et annuel du chiffre d’affaire ou recettes

Afin d’améliorer cette application, n’hésitez pas à envoyer au développeur vos demandes d’ajout de fonctionnalités, vos remarques, vos commentaires et les bugs/problèmes rencontrés.

 

 

 

 

 

 


Auteur : Anis BEN ASKER
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via QR Code (€ 0,99) :
Scannez ce QR Code