izneo, acteur pour la BD numériqueizneo, la plateforme dédiée à la BD numérique, travaille activement chaque jour avec ses éditeurs partenaires pour faire connaître son catalogue au plus grand nombre de lecteurs. La plateforme propose ainsi de multiples opérations de promotions tout au long de l’année.

Cet été, izneo met en place une opération « prix mini » : jusqu’au 4 août, une large sélection de bandes dessinées sont disponibles en accès permanent pour 2,99 € seulement.

 

 

 

 

 

 

Le lecteur peut ainsi profiter de ses héros préférés sur sa tablette ou son ordinateur, comme Corto Maltese, Les Nombrils, Djinn, Les Gendarmes, Spirou, Le Scorpion, Michel Vaillant, Thorgal, Caméra Café, Lucky Luke, etc.

Jusqu’en février 2014, izneo et les éditeurs partenaires proposent aux lecteurs de découvrir gratuitement toutes les deux semaines le tome 1 d’une grande série, comme L’Envolée Sauvage, le Scorpion, Lady S., I.R.$, et bien d’autres. Le planning de ces BD gratuites est consultable sur le blog d’izneo.

Enfin, tout au long de l’année, izneo propose chaque semaine une BD gratuite (location 10 jours).

Toutes ces promotions sont disponibles sur la librairie BD comics by izneo, et chez tous les bons e-libraires.

 

Vous trouverez l’application Android sur ce lien : www.android-software.fr/bd-comics-by-izneo

 

 

La plate-forme izneo est développée avec le soutien du Centre National du Livre et des éditeurs de bandes dessinées (Bamboo, Casterman, Dargaud, Dupuis, Futuropolis, Gallimard, Jungle, Le Lombard…).