Numilog, premier diffuseur français de livres numériques, signe un accord avec izneo, plateforme de distribution de bandes dessinées numériques. Grâce à cet accord, izneo et Numilog présentent le plus large catalogue de bandes dessinées numériques en français et renforcent ainsi leurs positions respectives sur ce marché.

izneo et Numilog signent un accord réciproque

 

Les catalogues d’izneo et de Numilog vont très prochainement se rassembler afin de permettre aux clients des deux acteurs de disposer du catalogue de BD numériques en français le plus complet, en rassemblant de manière exhaustive tous les éditeurs de bandes dessinées leaders de ce marché.

 

 

 

 

 

Ainsi les catalogues Delcourt, Soleil, Glénat, Pika, Mad Fabrik, Hachette Astérix, Vents d’Ouest, diffusés par Numilog, seront disponibles sur la librairie BDComics by izneo et Numilog proposera aux lecteurs de ses librairies les catalogues gérés en diffusion par izneo : Bamboo, Casterman, Dupuis, Dargaud, Futuropolis, les Humanos, Le Lombard, Gallimard BD, Jungle…

Parmi les titres phares de ces deux catalogues bientôt réunis : Astérix, Blake et Mortimer, Titeuf, Walking Dead, Starwars, Lanfeust de Troy, XIII, Largo Winch, Les Bidochon, Les Profs, Boule et Bill, Gaston Lagaffe.

 

izneo et Numilog signent un accord réciproqueBDComics by izneo, librairie dédiée à la bande dessinée numérique, propose déjà les milliers de BD disponibles sur la plateforme izneo, la e-librairie de référence pour la BD en langue française. Disponible sur les stores Apple, Google Play et Windows 8 comme sur le web (http://bdcomics.izneo.com), BDComics by izneo proposera ainsi le catalogue le plus complet avec une expérience de lecture en streaming, spécialement adaptée à la bande dessinée franco-belge. Bien connue déjà de milliers de fans de BD numérique, cette librairie offre ainsi à ses clients un élargissement exceptionnel de son offre et renforce sa place de leader français de la BD numérique.

Application Android : www.android-software.fr/bd-comics-by-izneo

 

 

izneo et Numilog signent un accord réciproqueDe son côté, Numilog, premier e-diffuseur généraliste, proposera ce même catalogue complet en téléchargement, avec une lecture optimisée via ses applications de lecture Numilog et Club Reader, spécifiquement adaptées à la BD et disponibles sur iPad, Android, Windows 8, ainsi que sur PC. Les lecteurs pourront ainsi rassembler dans leur bibliothèque unique tous leurs ebooks (romans, essais, livres pratiques…) et leurs « e-BD ». Ce catalogue sera aussi mis à disposition de tous les libraires du réseau Club Reader (libraires utilisant les solutions en marque blanche de Numilog) avec les mêmes solutions de lecture. (www.club-reader.com)

Application Android : www.android-software.fr/numilog-ebook-reader