DeezerL’application Deezer vous permet d’accéder directement depuis votre mobile aux 35 webradios thématiques (radio Pop, Rock, Hip-Hop…) et à votre liste de playlists pour la version gratuite, et en plus à la smartradio ainsi qu’à vos MP3 uploadés sur le site Internet Deezer.com si vous êtes en abonnement payant.

L’écoute des Mp3 nécessite l’abonnement (qu’ils soient ou non dans vos playlists).

Il vous faut bien évidemment un compte sur Deezer pour utiliser cette application. Deezer propose également depuis quelques temps deux types d’abonnement payant (sans publicité)…

 

 

 

 

 

 

 

 

- 9,99 euros par mois, Deezer Premium, permet le téléchargement illimité de morceaux et leur stockage sur ordinateur, téléphone portable et baladeur MP3 pour une écoute hors connexion. Mais les chansons ne peuvent ni être partagées ni gravées sur cd et disparaissent (bloquées par un système DRM) dès l’arrêt de l’abonnement).
Avantage de taille, Deezer Premium offre les titres en haute qualité (320 kbps au lieu des 128 kbps de la version gratuire) et surtout exempts de toute publicité auditive, dont est entrelardée la version gratuite.
- 4,99 euros par mois, Deezer HQ, ne permet pas le téléchargement mais l’accès à tous les morceaux ainsi qu’aux radios thématiques et “smart radios” (qui recommandent des playlists en fonction de vos goûts) disponibles sur le site. Comme pour le Premium, l’écoute est en haute qualité.

Deezer dispose d’un catalogue de 4,5 millions de chansons et conserve par ailleurs son système d’écoute de musique en streaming gratuit financé par la publicité.

- Pour la version gratuite, mode découverte en écoute de 30 secondes
- Gestion des playlists ajoutées et design et ergonomie améliorés
- Gestion gratuite de son compte Deezer à distance depuis le mobile. Recherche, écoute et ajout de titres à sa playlist, celle-ci est automatiquement synchronisée sur son profil web. Plus besoin d’être devant son ordinateur pour retrouver un titre que l’on a entendu chez des amis ou en boite.

 

 

 

 

Communiqué 04.03.10 :
Du nouveau sur Android chez Deezer. Deezer est élu ‘Meilleur Service de Musique sur mobiles’ et lance une nouvelle version Android ! A l’occasion du Mobile World Congress 2010, Deezer vient d’être élu « Meilleur Service de Musique sur Mobiles ». Cette récompense intervient au moment même où une toute nouvelle version de l’application Android est publiée, mieux intégrée et plus ergonomique.

Dans cette version, les fonctionnalités Premium de l’application sont mises à l’honneur :
- Accès aux playlists et aux albums
- Téléchargements illimités
- Ecoute en mode déconnecté (sans réseau Wifi, 3G ou Edge)
- Recherche de titres et ajouts aux playlists
- Partage des titres, playlists et albums
Et toujours les webradios et la smartradio pour découvrir toujours plus de musique ! Nouvelle appli Android (format PDF)

Liste des nouveautés disponible sur cette page

 

 

 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

 


Auteur : Deezer Mobile
Site Web : www.deezer.com/fr
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile :
Scannez ce QR Code