Message publié initialement sur le Forum.

Bonjour,

Kuantic est une société indépendante spécialisée dans le marché du « M2M » (les machines communicantes). Nous existons depuis 2003 et nous sommes une quinzaine de personnes, avec actuellement 5 personnes chargées du développement de nos propres produits et services (nous ne sommes pas une SSII). Nous souhaitons recruter une personne pour développer des applications sous Android à destination du marché automobile.

L’Anglais lu/parlé/écrit correctement est indispensable.

 

 

 

 

 

 

Les « + » qui peuvent faire la différence :

- être familier avec les protocoles de communication, notamment la mise en oeuvre d’échanges suivant les « profiles » Bluetooth (notamment SPP et DUN)
- une bonne connaissance de Linux ou Unix
- iOS, si jamais nous étendons le développement aux plateformes Apple

Nous ne sommes pas focalisés sur les diplômes mais bien plus sur l’intérêt que vous portez à votre activité : n’hésitez pas à postuler si vous êtes un(e) brillant(e) autodidacte!

Le poste à pourvoir est un CDI basé à Sophia-Antipolis. Nous cherchons si possible une personne habitant déjà la région. Nous ne souhaitons pas faire appel à un développeur indépendant. Le poste est sédentaire mais de courts déplacements sont possibles. La rémunération est à négocier en fonction des compétences de la candidate ou du candidat.

Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler par email à emploitech < at > kuantic.com