gphonemanagerGPhone Manager est un outil “tout-en-un” qui rassemble un gestionnaire de tâches, un gestionnaire de programmes et un explorateur de fichiers.

L’application propose un affichage sous la forme de 3 onglets. Pour le gestionnaire de tâches, en effectuant un appui long sur un programme, une fenêtre s’affiche avec les options Terminer / Utilisation CPU / Détails / Passer d’une application à une autre et Désinstallation. Le gestionnaire de programmes propose, quant à lui, les options de sauvegardes, désinstallation et restauration. Un appui long sur un programme permettra de lancer celui-ci, de le désinstaller, de le sauvegarder ou de créer un raccourci sur l’écran d’accueil.



 

 

 

 

 

 

Il est également possible d’effectuer une mise à jour (si disponible) d’un programme. Le menu permet de désinstaller / sauvegarder / restaurer plusieurs applications en même temps.

Pour ce qui est de l’explorateur de fichiers, il sera possible de créer un nouveau dossier, et en effectuant un appui long sur une application : copier / coller / renommer / supprimet et annuler.

Dommage que le gestionnaire de tâches ne propose pas un “automatique kill”, ce qui pourrait rendre cette application incontournable et permettrait de supprimer deux programmes sur le mobile (gestion des programmes et explorateur de fichiers) pour ainsi gagner un peu d’espace. 

 

 

 

 

Image de prévisualisation YouTube







Auteur : MGeek
Site Web

Lien direct Market (depuis votre navigateur mobile)

(Si le Market vous indique que le logiciel est introuvable, cliquez sur ce lien).

Téléchargement via Code-Barres :

gphonemanagercode