La société Smart&Soft propose aujourd’hui une plate-forme de mise en avant et de partage d’applications Android.

L’application [K]apps vous permet donc d’accéder à cette plate-forme. Une des particularités de l’application est de permettre à des bloggeurs / sites dédiés à Android de pouvoir rendre leurs revues visibles directement dans l’application.

Un aspect réseau social donc, qui vous permettra de consulter les avis d’autres utilisateurs, de partager vos applications préférées et de découvrir celles des autres membres.








Pour débuter et profiter de [K]apps, il vous sera nécessaire de respecter quelques étapes comme par exemple accepter certaines permissions qui permettront par exemple à l’application de connaîtres celles qui sont installées sur votre mobile et de vérifier « une ou deux choses ». 

 

 


Une fois cette procédure terminée, vous pourrez créer gratuitement un compte [K]apps. Celui-ci est facultatif et vous pourrez le faire ultérieurement, mais de nombreuses options de [K]apps ne vous seront alors pas permises.


La page d’accueil propose différents choix, fil d’actualité…

 


… le partage d’applications (nécessite d’avoir un compte membre), les contacts (étrangement, je viens juste d’installer l’application et sans avoir de compte membre j’ai déjà trois contacts que je suis sans les connaître :) )… 


… et enfin les recommandations d’applications qui me sont suggérées par mes fameux contacts que je ne connais pas.


Pour consulter une application, lire ses commentaires, éventuellement l’installer et la partager à votre tour, il suffit de cliquer sur son icône pour ouvrir son descriptif. Si vous souhaitez l’installer sur votre mobile, vous serez redirigé(e) sur le Market Android

 


Les options de configuration disponibles permettent, entre autres, de se déconnecter de ses comptes [K]apps et Facebook (uniquement si vous possédez un compte membre bien évidemment), de définir les fréquences de notifications.

 





Auteur : Smart&Soft Team
Site Internet : www.kay-apps.com
Aide

Lien direct Market (navigateur mobile)

Téléchargement via QR Code :

Scannez ce QR Code