KeyZag KeyboardKeyZag, Keskessékssa ? Une nouvelle eau minérale ?

Si vous n’avez pas encore trouvé le bon clavier vous permettant d’écrire vite et (presque) sans fautes, voici peut-être la solution.

A condition cependant de faire un sacrifice et de vous passer (pour le moment) du bon vieux AZERTY.

 

 

 

 

 

 

 

 

Si les petites touches et la petite taille de votre clavier actuel vous posent trop de problèmes, si vous trouvez que vous faites beaucoup trop de fautes d’aurtograffe, le clavier KeyZag pourrait résoudre ces problèmes en vous offrant néanmoins un niveau de confort de saisie en modes portrait et paysage.

KeyZag Keyboard

 

Basé sur une technologie en instance de brevet (information donnée par l’éditeur), ce clavier réglable utilise une méthode avancée de reconnaissance de saisie. Selon les statistiques de la langue utilisée, il ajustera alors la sensibilité des différents symboles et réduira le nombre d’erreurs.

Un glissement vers la gauche sur la touche de retour à la ligne vous permettra par exemple de supprimer les caractères saisis.

KeyZag Keyboard

 

Alors qu’un appui long sur une lettre affichera des solutions alternatives.

KeyZag Keyboard

KeyZag Keyboard

 

KeyZag supporte les mouvements de glissement pour des contrôles simples, les symboles et les majuscules, sans nécessiter une quelconque opération de commutation. Les grandes touches sont idéalement adaptées aux enfants ainsi qu’aux personnes ayant une vision réduite.

KeyZag Keyboard

 

Pour activer le clavier KeyZag, dirigez-vous dans les paramètres « Langue et saisie » de votre appareil mobile, et cochez la case « KeyZag ». Définissez ensuite ce nouveau clavier par défaut.

Lors de cette procédure, vous recevrez un message d’avertissement concernant la « collecte de données sensibles ». Il s’agit d’un message affiché automatiquement par le système Android lors du changement de clavier. L’éditeur insiste bien sur le fait que KeyZag NE collecte PAS ou NE stocke PAS de données personnelles.

KeyZag Keyboard KeyZag Keyboard

 

Parmi les options disponibles, le choix de thèmes. Pour les Tablettes, utilisez un thème « Small ».

KeyZag Keyboard KeyZag Keyboard

 

Microth, Inc. souhaite aujourd’hui avoir un maximum de retour de la part des utilisateurs, suggestions, critiques constructives. En fonction des résultats et du succès rencontré, des packs de langue pourront alors être proposés dans le futur.
L’idée vous plait ? N’hésitez pas à laisser un commentaire sur le Google Play Store :Y:

 

 

 


Auteur : Microth, Inc.
Site Internet : http://www.keyzag.com
Prix : Gratuit
Aide

Ouvrir Google Store

 

QR Code cliquable pour un accès à Google Play Store version mobile.
Scannez ce QR Code