Kingbot BrickImpossible de parler de ce jeu en affirmant qu’il ne casse pas des briques, bien au contraire.

KingbotBrick est un jeu de type Arkanoid qu’il n’est plus vraiment nécessaire de présenter, mais proposant un système de contrôle totalement différent et plutôt original. Certes il s’agit d’un casse-briques, mais avec un fonctionnement s’avérant assez déstabilisant pendant les deux ou trois premiers tableaux.

Vous devrez relever le défi sur 116 niveaux, avec un gameplay relativement simple mais très addictif couplé à des graphismes pixel-art épurés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déplacement carte mémoire

 

 

Les 50 premiers niveaux sont accessibles avec la version gratuite. Vous aurez accès à l’intégralité des niveaux et serez exempt de publicités si vous décidez de passer à la version Premium. Le prix de cette dernière est réduit durant tout le mois de novembre (0,72 au lieu de 2,19 euros).

 

Kingbot Brick fait preuve d’originalité sur plusieurs points. C’est ainsi que vous pourrez suivre, durant toute votre évolution dans le jeu, les aventures de Timo un jeune stagiaire catapulté dans le laboratoire loufoque de Kingbot, un robot au passé mystérieux.
Vous profiterez d’échanges entre l’homme et la machine, tout en bénéficiant d’explications quant au fonctionnement de Kingbot Brick.

Kingbot Brick Kingbot Brick

 

Le système de contrôle est tout particulièrement adapté aux écrans tactiles. Ici, pas de curseur à déplacer. C’est à l’aide de deux doigts qu’il vous faudra faire bouger la plate-forme et ainsi tenter de donner le meilleur angle pour aller toucher et détruire les briques. Attention, le nombre des mouvements possibles est compté…

Ne sous-estimez pas l’aide à la trajectoire, c’est avec elle que vous pourrez toucher les bonnes briques du premier coup.

Kingbot Brick Kingbot Brick

 

Il vous faudra également jouer et vous adapter rapidement au système de couleurs, qui vous permettra d’activer des bonus à la chaîne et d’atteindre le meilleur score. possible. Ne cherchez pas d’options, de sons, d’effets divers, c’est vraiment minimaliste, c’est aussi ce qui fait la différence.

Kingbot Brick Kingbot Brick

 

 

 

20 licences Kingbot Brick à gagner

L’éditeur de Kingbot Brick vous offre 10 licences, auxquelles viennent s’ajouter 10 autres licences offertes par Android-Software.fr
Comment tenter d’en gagner une ? Rien de bien difficile puisqu’il vous suffit simplement de laisser un commentaire à la suite de ce billet et vous participerez ainsi automatiquement au tirage au sort prévu jeudi 14 novembre prochain.
Une seule participation possible par personne. Les commentaires seront fermés demain mercredi 13 novembre à 23h59.

Le tirage au sort sera effectué via l’outil Random disponible sur le site www.random.org et une capture d’écran sera affichée peu de temps après. N’ayant pas les moyens de faire appel à un service officiel d’huissier, vous acceptez donc automatiquement ce système dès lors que vous laissez un commentaire pour participer.

Vous aimez ce jeu ? Vous souhaitez remercier KingbotSoft ? N’hésitez pas à rejoindre sa page Facebook : https://www.facebook.com/Kingbotsoft, à ajouter un petit « J’aime » et à en parler sur votre page du réseau social :Y:

 

Liste des participants :

 

1 – Fanou 2 – Bijou 3 – julien205 4 – Ma pomme
5 – doodoomi 6 – christian 7 – Benoit 8 – wilfried18
9 – CJF5992 10 – Pattynette 11 – laguna2d 12 – Dydyer
13 – david bise 14 – M. l’huissier 15 – Chrisdow

14.11.13 : Pas de tirage au sort puisque le nombre de participants est inférieur à celui des licences offertes. Tout le monde a donc gagné.

 

 

 

 

 

 

 

 


Auteur : KingbotSoft
Site Internet : http://www.kingbotbrick.com
Aide

Version Lite Version complète (€ 0,72)
Ouvrir Google Store Ouvrir Google Store
Scannez ce QR Code Scannez ce QR Code

QR Code cliquables pour un accès à Google Play Store version mobile.