Grâce à sa puce GPS intégrée et son mode vidéo, votre appareil Android devient un outil unique pour filmer vos trajets et les mettre en ligne sur http://www.kinomap.com.

Lancez l’enregistrement de votre vidéo et, automatiquement, votre position géographique est enregistrée au fur et à mesure (ainsi que votre vitesse et votre altitude). En quelques clics, vous envoyez ensuite votre vidéo sur le site Internet pour la partager avec le monde entier.

Le site communautaire Kinomap.com affiche votre vidéo ainsi qu’une carte satellite très précise avec le tracé correspondant à celle-ci. En lançant la lecture, une icône se déplace le long de ce tracé, au rythme des images. Vous pouvez ensuite partager vos trajets facilement : par e-mail, sur Facebook, sur votre blog, etc.

 

 

 

 

 

 

 

Compatible Froyo SD Card.

Kinomap pousse le concept de vidéo sur Internet un cran plus loin en ajoutant la notion de géolocalisation. Montrez à vos amis non seulement ce que vous faites, mais aussi où vous le faites.

Pourquoi utiliser Kinomap Marker ?
- Pour filmez vos exploits « sportifs » (Cyclisme, Aéronotique, Modélisme…)
- Indiquez la route pour aller à un endroit précis (Ex : A ses invités le jour de son mariage…)
- Jouez les reporters citoyens en filmant un évènement qui sera ainsi géolocalisé et daté: vous y étiez et vous pouvez le prouver.

Toutes les vidéos tournées avec Kinomap Maker sont ensuite exportables de façon classique vers l’album photo du mobile en plus d’être exportables en ligne sur le site de partage de vidéos géolocalisées Kinomap.

Note : la précision du GPS dépend de nombreux facteurs (champ libre ou milieu urbain, appareils à proximité du mobile, attente au début de la vidéo, etc). Il est recommandé de bien attendre le signal vert pour le GPS avant de commencer l’enregistrement. Et n’oubliez pas que vous pouvez aussi filmer en mode paysage, en inclinant le téléphone.


Lancez un nouvel enregistrement…


…assurez-vous que le signal de votre GPS est bien au vert et cliquez sur le bouton d’enregistrement, c’est parti :)


Une fois votre parcous terminé, il ne vous reste plus qu’à ajouter des informations si vous le souhaitez…


…et à envoyer votre vidéo sur le serveur Kinomap.


A tout moment vous pouvez gérer vos enregistrements Kinomap sur votre appareil Android.


Certaines captures d’écran sont en anglais car elle proviennent du développeur, mais l’application est bien traduite à 100% en français.










Auteur : ExcelLance
Site Web : www.kinomap.com
Aide
Lien direct Market (mobile) | Lien direct Market (PC)

Téléchargement via Code-Barres :
Scannez ce QR Code