Qu’allez-vous manger ce soir ? Si vous ne savez pas quoi répondre à cette question, l’application Michelin Restaurants est faite pour vous !

Téléchargeable gratuitement sur le Play Store, elle s’inspire en partie du guide Michelin, mais donne accès à un plus grand nombre encore de restaurants, étoilés ou non, conseillés par la communauté. Le tout en exploitant toutes les fonctions de votre smartphone comme la géolocalisation ou la cartographie. A télécharger d’urgence !

=> Télécharger l’application Michelin Restaurants sur Android

 

 

 

 

 

 

 

Particulièrement bien conçue, elle propose par défaut une interface sobre et efficace qui donne la possibilité d’afficher les restaurants les plus proches de vous, ceux situés dans une ville (ou un arrondissement) donnée, ou ceux dont vous connaissez déjà le nom. Michelin Restaurants ne se contente pas d’être un simple moteur de recherche de restaurants, différents critères tous aussi pertinents les uns que les autres étant proposés pour être sûr de ne pas se laisser mourir de faim.

Que ce soit par prix, par type de cuisine ou par restaurant référencé dans le guide Michelin, vous pourrez selon votre humeur ou vos envies choisir le restaurant qui vous convient le plus. Détail intéressant, vous pourrez également classer les restaurants en fonction de la distance de votre position géographique, en fonction du nombre d’avis laissés sur le restaurant ou en fonction du nombre de « fourchettes » du Guide. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, vous pourrez enfin lire les commentaires du Guide Michelin, consulter le prix et le menu, ajouter une photo du lieu ou le partager avec vos amis.

 

=> Télécharger l’application Michelin Restaurants sur Android

 

 

 

 


Auteur : Michelin
Site Internet : www.viamichelin.fr
Aide
Lien direct Google Store (mobile) | Lien direct Google Store (PC)

Téléchargement via QR Code :
Scannez ce QR Code